GTO sur MCM belgique

Ce samedi, GTO passait sur MCM à 12H30. Aucune info sur le site officiel, mais ça n’avait pas l’aire d’être le premier épisode. Doublage français, mais pas top mauvais. plus qu’à espérer qu’il passe la suite.

Hop, petite update, GTO a remplacé Nicky Larson, Il passe donc à 12H30, 17H30 et 22H45 en belgique. Après un tour sur le site officiel et une rapide recherche dans les archives, Je viens de réaliser que GTO était déjà passé sur Canal+ France. Bref, les petit belges peuvent enfin aussi profiter de cet anim que j’èspère être à la hauteur des mangas.

Là dessus je peux te rassurer tout de suite, elle est à la hauteur. Il y a des choses en moins d’autres en plus, des variantes sur les hitoires des personnages. Donc si on est puriste, on crie au scandale. Personnellement, tant que les bases sont respectées je valide, et là elles le sont. On a droit à de grands moments d’Onisuka.

Par contre pour avoir vu la différence entre la Vo et la Vf, je dirais que les voix française ne correspondent pas du tout. Surtout celle des personnages masculins et principalement celle d’Onisuka qui se voit affligé d’une voix d’adolescent qui ne correspond pas du tout à son caractére. (Vost powa, comme d’hab) Mais bon, sur la longueur on s’habitue à tout.