Guard ie, le tueur de pop up

Avis à la population,
Marre de voir les différents pop up vous agresser quand vous surfez? Marre de collectionner els cookies les plus variés sur votre disque dur? Vous voulez caché à votre petite amie le fait que vous fréquentez assidument les sites proposant des photos de pingouins dénudé? Alors Guard IE est fait pour vous. Il gére tout ca tres bien, est relativement simple à installer et permet de selectionner les cookies que l’on veut garder. Que du bonheur!
Bien à vous,
Pug

[Edité le 6/1/2003 par pug]

Petite question comme ça: est-ce qu’il existe une alternative freeware à guard ie??? (j’ai vu que le shareware limitait à 20 jours…) avant que je change mon browser pour un qui intègre un pop-up killer (vous connaissez MyIE :question: :question: j’en ai entendu que du bien… :wink: )

Et ben, tu le connais bien ton browser TitibGosse. :question:
Sinon, c’est vrai que la plupart des browsers alternatifs à IE ont leur propre Pop up blocker…

C’est marrant, tout ça montre que de nombreuses personnes n’aiment pas se voir polluer lorsqu’elles surfent [moi le premier], mais même avec cela, les « décideurs publicitaires » ne comprennent pas que de tels procédés sont néfastes au message qu’ils veulent faire passer…
C’est comme si on nous agitait des panneaux sous le nez lorsqu’on marche dans la rue…
Des fois, je me dis que certaines personnes ne comprennent rien au net…

non non !!!
myie, y’a pas a rentrer d’adresse !
y’a 2 choix cumulables:

• soit il se dépatouille comme un grand, un simple alt + P permettant d’enlever ou pas cette fonction
  • soit, pour les pop-up qui échappent a la vigilance du programme, on fais un simple ctrl + q --> ajout de la fenetre dans la liste des pop-up.

voila voila !

Crazy Browse aussi fait tres bien ça :question:

[quote]Hmmm sur les anti popup, il faut toujours rentrer les URL a la main ? Il peut pas les detecter seul dans une moindre mesure ? Style les fameuses pages BLANK qui s’ouvrent dans la barre des taches…[/quote]Tout dépend comment fonctionne cette fonction dans le navigateur ou la surcouche (style MyIE). Il y a deux méthodes de fonctionnement actuellement :

• Celle des surcouches de IE style MyIE ou Netcaptor : on doit entrer l’URL de chaque Pop-up.
  • Celle de Mozilla et de son petit frère Phoenix : c’est la fonction OnLoad.WindowOpen() qui est bloquée (on peut nuancer ce filtrage et autoriser certains sites avec Phoenix, chose que ne fait pas encore Mozilla qui filtre vraiement tout).

Voila :question:.

grace a myie, un simple ctrl + Q suffit pour dire qu’une page est un pop-up → viendra plus faire chier ! :wink:
pour les rares qui ne savent pas ce que c’est c’est une surcouche d’internet explorer : c’est donc tout léger, utilise le moteur d’internet explorer, permet plein de trucs supra mortels comme les tabs, etc… (Kasper en parlerait beaucoup mieux que moi ! :smiley: )

[quote]Mozilla fait très bien son boulot chez moi, je te remercie …[/quote]Perso pour moi c’est Phoenix http://www.mozilla.org/projects/phoenix/ mais le principe reste le même

Moi j’utilise le bloque pop up de tweak xp qui va pas trop mal je trouve… Ceci dit c’est vrai qu’il faut toujours rentrer les “titres” des pages à fermer dans une liste et c’est relativement chiant.

Hmmm sur les anti popup, il faut toujours rentrer les URL a la main ? Il peut pas les detecter seul dans une moindre mesure ? Style les fameuses pages BLANK qui s’ouvrent dans la barre des taches…

[quote]Avis à la population,
Marre de voir les différents pop up vous agresser quand vous surfez? Marre de collectionner els cookies les plus variés sur votre disque dur? Vous voulez caché à votre petite amie le fait que vous fréquentez assidument les sites proposant des photos de pingouins dénudé? Alors Guard IE est fait pour vous. Il gére tout ca tres bien, est relativement simple à installer et permet de selectionner les cookies que l’on veut garder. Que du bonheur!
Bien à vous,
Pug

[Edité le 6/1/2003 par pug][/quote]Mozilla fait très bien son boulot chez moi, je te remercie …

cool ca m’evite de devoir rechercher l’url… merci les gars

On ne commence JAMAIS par une url (voir FAQ)
Donc je répare…

:remouk

Hey, salut la compagnie, ça farte ?!
Cliquez ici pour les intéressés.

ps : désolé, m’en rappelais plus :-/

[Edité le 6/1/2003 par mateo]

Salut a toi !
Ouais, ce serait cool que tu rajoutes l’url, parce que y en a des pas fute-fute qui auront du mal, sinon :-/

:remouk