Guedin.com

ils sont un peu voire completement tarés. ce sont des yamakasi de la loose, les tarzans des buissons d’angers.
un peu des vandales aussi…
mais ce qu’ils font est amusant à voir, et ils souffrent pour faire rire (au sens propre).
on les trouve sur www.guedin.com.
prenez ça au second degré :slight_smile:

PS: qui sera le premier à me sortir le sempiternel « oui, tu vois, c’est hyper connu ton lien là, mon arrière petit cousin m’en a parlé hier… » :stuck_out_tongue:

edit: au fait, je vais pas newser là-dessus, parceque quand meme ça ressemble parfois vraiment trop à du vandalisme. faudrait pas qu’on dise que les geeks participent à l’insécurité!

[Edité le 20/10/2002 par JeeP]

En plussont pas très très doués… Regardez l’url de ceci, sur le site… Aha les nuuuuuuuls. On pourrai même pas en faire des Geeks Honoraires :smiley:

19/07/02 : Après 15 jours d’attente, voici du nouveau, ca se passe de nuit, il y a du jump, de la poubelle, et même de la corde… Que dire de plus ? par ici… Guedineries de nuit 2 !!!

hop , buissonland fait pas mal non plus !
rien que le titre tend a sourire !!
http://buissonland.free.fr/flash/index.html

Tssss ben moi ma reference ça reste mogruls !

rooh ils risquent pas leur vie non plus , au pire, ils risquent leur descendance en se balancant dans des arbres , c’est le risque ! Y’a aussi le risque de branche dans les yeux , c’est flipant ca aussi , mais avec un masque e ski et des gants , tout est permis , sauf les armoires EDF peut etre, et d’autres trucs où ils vont trop loins je trouve… :open_mouth:

ouais bah moi si j’avais des gamins et si j’apprenais que ce con s’amusait à risquer sa vie en faisant l’con à jouer avec les armoires HT EDF, j’peux t’dire que lui et ses potes j’leur ferait passer l’envie de s’amuser à ca…

bande de p’tits cons indisciplinés tout ca, moi j’dis… bordel…

Y’A DES COUPS D’PIED AU CUL QUI S’PERDENT !!!

[quote]moais j’ai envie de hurler une litanie qui dirais ceci…
BOULAYYYYY,
BOULAYYYYYYYYYY !!!
:D[/quote]
c’est moi la litanie ?! gnahahaha.
ouais heu sinon, gueudin.com, c’est très très nul, et c’est pas en essayant d’être Micheal Youn qu’on est drôles, les ptits gars. Sans rancune, hein…

oui bon bah ils en tiennent une bonne couche mais c pas mechant … il faut que jeunesse se passe (et il faut en profiter donc pourquoi pas … :smiley: ) et puis apres tout ca peut etre amusant de faire des trucs debiles avec ses potes (de les filmer c un peu honteux mais… c leur choix… :smiley:

Ils me font vraiment pitié, j’en fait des trucs comme ca, mais nous on prend un style quand meme, euh c’est les HAHAH HEY DIS DONC TAS VU HAHAHA ON EST UN PEU GUEDIN (LoLoLoL PTDR ASV KIKOO MDR)
Non franchement c’est trop des vieux mecs. Ils me font penser a n’importe quoi sur mcm le vieux jackass a la francaise tout pas drole…

boah !! ils s’eclatent , c’est vrai qu’apres avoir vu les videos, ils vont peut etre un peu loins… mais ou est le mal a sauter d’un toit dans un sapin ?? c’est a essayer je vous jure… :cool:

moais j’ai envie de hurler une litanie qui dirais ceci…
BOULAYYYYY,
BOULAYYYYYYYYYY !!!
:pleure:

C’est quoi ? Des fans de Johnny Knoxville et de Jackass sur MTV ?

Y’a déjà eu un ado américain qui s’est pris une Honda Civic dans la tronche pour faire des “cascades” en 2001. Et un autre qui s’est brûlé au 2e et 3e degré en voulant “s’amuser” aussi…

C’est les Darwin Awards ce genre de trucs.

euh… au risque de passer pour un mauvais geek , je pourrais bien dire que je pourrais faire partie de leur team !
Mias bon, se marrer entre potes dans un petit groupe a faire les cons la nuit , et en faire un site pour montrer sa fierte a toutle monde, y’a un gros gap je trouve quand meme !
Je reste au niveau guedin ou je suis alors ! :pleure: