Guerres et Mangas : 4 pour le prix d'un

Vous avez sans doute déjà vu les pubs à la télé, vous connaissez le “principe” des collections proposées par les éditions Atlas et consorts. Mais là, on va un peu y réfléchir car il n’y a pas de petites économies, hein !

Première collection de DVD à prix “massacrés” dans les kiosques : les Plus Grands Films de Guerre en DVD des éditions Atlas. Hop, on zappe direct pour passer à ce qui nous intéresse vraiment ici : les DA japs.
Les éditions Manga Vidéo proposent la collection Manga Mania DVD, toujours en kiosque.

Cette semaine encore, vous trouverez “Ghost in the Shell.” à 6 euros. Le n°2 sera en vente le 05/09 avec le DVD de “Blood the last Vampire.” pour 9,95 euros. Et après… c’est carrément le double DVD de “Akira.” qui est annoncé pour le 19/09 au prix de 14,95 euros !

Mais ne nous emballons pas trop vite et assurons-nous, le moment venu, qu’il s’agisse bien de la même édition du commerce, car le disque des bonus est dans ce cas vraiment indispensable (les vrais fans qui ont hésité l’automne dernier entre le zone 1 et le zone 2 savent de quoi je parle…).

Le n°4 sera en vente le 03/10 avec le double DVD des films “Neon Genesis Evangelion”. Pour également 14,95 euros.

Et je ne vous parle pas de la collection “Chapeau Melon et Bottes de Cuir”… Miam.

Cool mais les Mangas c’est PAS mais alors PAS mon truc !!!

TROP TROP TROP CLEAN, ils devraient faire ça beaucoup plus souvent!!!

merde, ct koi le premier ?

Le permier c’est Ghost In The Shell

Je l’ai acheté hier (en meme temps que mon Joy) et matté dès que je suis rentré.

Si vous voulez voir 1 DA Jap, c’est celui là !! Bon les 3 suivants sont aussi fantastiques mais pour le prix vous ne loupez rien ! C’est assuré !

La qualité et bonne à part une jaquette un peu cheap, le DVD semble nickel au regard de critiques sur les sites de DVD.

bon, oki, oki…

c dommage, blood est passé sur canal… c le même blood ?

g aussi vu ghost…

c bien les bonus ?

Est ce qqun peut me dire si c’est le même DVD qu’on peut trouver dans le commerce ?

beh il s ont pris du retard c’était annoncé pour début juin !

Je l’ai vu egalement sur Canal, il semble que ce soit le meme, je le conseille, tres interessant, jolie et original dans le trip vampire (Bouffy n’a qu’a bien se tenir…) . A acheter pour les fans. Pour les bonus, faudra voir…

il parait que seul les 3 premiers numeros vont sortir en kiosque, et que le reste, il va falloir s’abonner :slight_smile:

je ne sais pas si c’est vrai, si quelqu’un a des infos, qu’il les dise

moi je l’ai acheter ghost je ne ses pas si c’est le meme que le vrais dvd

moi je l’ai acheter je ne sais pas si ses le meme que le commercial

oui c est le même ma copine l a acheté et moi je l avais déjà

Y a un très bon site pour les DVD pas reuchs !

C cdiscount.com !

Perso g deja acheté Ghost in the shell. A 6 euros ça fait pas un pli faut lacheter.

Par la suite, apres Blood et Albator, les dvd sont à 15 euros tout les 15 jours, ce qui fait 200 balles par mois. Cela reste moins cher qu’en magasin, mais les titres sont imposés. Et je ne connais pas la plupart des titres qui viennent apres Akira : Cobra (ha si ça je connais), Le chateau de Cagliostro (??), DevilMan, Gunmm(:(), apres c ecrit petit mais je crois ke c Patlabor 1 et 2, Macross pLus.

Hmmm, je pense que c du bon tout ça. Pis a ce qu’il parait on arrete quand on veut (si c pas le syndrome FAI premier mois gratos ça va).

Je v encore y reflechir.

ben dans le genre dvd comme ca, j ai ht le pont de la riviere kwai ( cultissime) et franchement, le seul truc a reprocher, c la cover moche du dvd… si pas, vous avez qu a dl une vraie cover de dvd et la coller dessus…