Guide galactique

Le 42 est dans le ciel, du côté haut droit, mais assez éloigné du coin. Enfin cherche dans les environs quoi, et augmente la luminosité de ton écran en cas où :stuck_out_tongue:

Tiens j’étais persuadé que c’était Ford sur l’affiche, et pas Arthur… (a cause du pouce levé, autostop, etc…). Le 42 est dans les étoiles…

D’ailleurs le cachalot aussi est dans les étoiles. Par contre, je sais pas comment ils vont caser 5 tomes en 1h30 de film?

Il vont lui mettre qu’une seule tete a Zappy ?

J’ai vu dans la bande annonce qu’en fait Zappy change de tête d’un coup apparemment. Comme si c’était un cube avec une tête sur chaque face, d’un coup ça se retourne par exemple. Je sais pas si je suis très clair.

Quant à caser 5 tomes en 1h30 j’y crois pas trop. Je pense que seuls les deux premiers vont être retranscrits (je crois qu’ils forment un tout à eux deux). Pis si ça marche, ils ont de quoi faire une suite ^^

[quote name=‘Heyronymus’ date=’ 29 Mar 2005, 21:01’]C’est humour décalé genre disque monde ?
[right][post=“345278”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas le même humour. Le guide se raproche plus des monthy python, que de Pratchett. Douglas Adams a d’ailleur plusieurs travaillé avec un des monthy ponthy. Maintenant, si tu trouves que Pratchett ca y ressemble…

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 30 Mar 2005, 12:41’]C’est pas le même humour. Le guide se raproche plus des monthy python, que de Pratchett. Douglas Adams a d’ailleur plusieurs travaillé avec un des monthy ponthy. Maintenant, si tu trouves que Pratchett ca y ressemble…
[right][post=« 345458 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non, je posais juste une question de néophyte (pour moi et les autres néophytes de la cafzone) pour tenter de situer un peu l’oeuvre et le style d’humour
:stuck_out_tongue:

Je me permettrais pas de juger ou cataloguer une oeuvre que je connais pas

[quote name=‹ Rakanishu › date=’ 30 Mar 2005, 13:09’]J’ai vu dans la bande annonce qu’en fait Zappy change de tête d’un coup apparemment. Comme si c’était un cube avec une tête sur chaque face, d’un coup ça se retourne par exemple. Je sais pas si je suis très clair.

Quant à caser 5 tomes en 1h30 j’y crois pas trop. Je pense que seuls les deux premiers vont être retranscrits (je crois qu’ils forment un tout à eux deux). Pis si ça marche, ils ont de quoi faire une suite ^^
[right][post=« 345443 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en doutes. Dans la bande annonce, ils parlent de trouver l’Amour et tout et c’est que dans le tome 4 que Arthur trouve l’Amour. (ahaha maintenant ceux qui ont pas le bouquin se demande si l’Amour est de l’amour, un objet ou une personne, je suis machiavélique :stuck_out_tongue: ).

Ah j’ai vu le 42 merci Rakanishu :stuck_out_tongue:

Bon, du coup je reviens du virgin ou je me suis acheté le tome 1. Et ca tombe tres bien car demain je me tape 4 heures de train

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 30 Mar 2005, 12:41’]Douglas Adams a d’ailleur plusieurs travaillé avec un des monthy ponthy.
[right][post=“345458”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est [u]Monty Python[/u] (pas de h dans le Monty).
Et oui, il a travaille avec tout le groupe (fin du Flying Circus, il a meme un role de menagere filant une ogive nucleaire a une carriole), et surtout avec Terry Jones sur Starship Titanic.

On peut aussi rajouter qu’il a joue live a un concert de Pink Floyd, c’est pas rien.

NAAAAAN ? En plus d’être drôle, il a joué avec les Pink Floyd ? TAIN MAIS JE L’AIME CE MEC !

Enfin aimait, gnnnn

j’adore la bande annonce qui explique ce qu’est une bande annonce.

à part ça, pour le guide ils ont pris un type dont la voix ressemble fortement à celle de la série (j’ai même eu du mal à croire l’imdb quand j’ai vu que ce n’etait pas le même gars).

et c’est tant mieux, la voix etait ce qu’il y avait de plus réussi (avec Arthur et sa robe de chambre)

[quote name=‘Rabban’ date=’ 31 Mar 2005, 10:04’]à part ça, pour le guide ils ont pris un type dont la voix ressemble fortement à celle de la série (j’ai même eu du mal à croire l’imdb quand j’ai vu que ce n’etait pas le même gars).
[right][post=“345775”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain, apres verification (j’allais t’engueuler sur ce point :P), c’est bien un autre…
Respect a Stephen Fry alors.

<= rien que pour ça je crois que je vais aimer ce film :stuck_out_tongue:

Enorme ! Putain de 56k j’arrive pas a matter le trailer !

J’avais vraiment eut peur a la premiere annonce du film, y a quelques mois (plus d’un an maintenant meme)… le script etait minable… je me demande si ils l’ont changé.

En tout cas l’humour general est la apparement.

spike, croit moi, la BA, c’est du tout bon…

Je rajoutes:
Trailer also normally employ a deep voice that sounds like a 7 ft tall man who has been smoking cigarette since childhood…

… and sometimes not (dit d’une voix toute aigue).

J’ai matté le 1er trailer ! ENORMISSIME. Qu’ils ont l’air con avec leur serviette.

Putain ca sort quand en france ca ?

Arf, 3 secondes apres, la reponse : 17 Aout… Ptin c’est loin.

[via slashdot]

D’après le biographe, c’est mauvais :stuck_out_tongue:

Oula, le film se fait clairement descendre en flamme.
Va falloir un autre avis pour me motiver à le voir (sachant que plus le temps passe, plus je m’approche de la fin des bouquins qui sont EXCELLENTS).

Dans Mad Movies, ce que j’en ai lu, c’est qu’ils y croient. Ils ont vu une 30aoine de minutes du film, très drôles selon eux, plutôt fidèle au roman …

Prions, donc