Guide Hitman contracts

Bon alors j’en ai déjà parler dans la new concernant le jeu (ça allait passé inaperçus), mais comme je me prend la tête, je veut au moins qu’il serve un peu 

Donc je suis en train de rédiger un guide pour finir Hitman contracts en mode professionnel et avec le rang assassin silencieux. Quatre missions sont déjà disponible.

Il est disponible dans le WIKI

Bien entendue si quelqu’un veut rajouter des choses, il peut le faire tant que c’est fait proprement (voir introduction du guide).

J’ai parcouru rapidement et c’est réussi…
Par contre dès que j’ai un peu de temps je rajouterais certaines solutions que j’ai utilisé qui sont assez différentes des tiennes.

Ok pas de problème, de toute façon je vais pas pouvoir finir pour le moment, ma CM sur mon PC à grillé hier donc je suis coincé pour 2 mois peut-être. Mais je compte finir ça c’est sûr

Enfin bon , comme je disais , j’étofferais si j’ai du temps…parce que bon c’est loin d’être facile d’expliquer certaines techniques.

Bon je remonte encore une fois ce thread pour dire que la soluce est finie.

Par contre je suis super deçu, la difficulté n’a rien à voir avec celle du 2 je trouve, où il fallait vraiment lutter pour finir en Silent assassin. Là j’ai pas l’impression d’avoir forcé (sauf une ou deux mission) de plus, il nous arnaque bien la gueule en recyclant des missions des deux premiers volet. en plus ces missions ce trouve en fin de jeu, les testeurs ne vont pas jusque là pour écrire leur test…

Bon sinon voilà mon score ça peut être amélioré encore, surtout que pour une raison obscure, j’ai un tir et une alarme de trop (la seule alarme étant celle du sous-marin nucléaire), et la mission trois est marqué en professionnel alors que je l’ai finie en silent allez comprendre

http://hekinox.free.fr/hitman3/hc-score.jpg
Ce message a été édité par Brisco le 21/05/2004

[quote]Par contre je suis super deçu, la difficulté n’a rien à voir avec celle du 2 je trouve, où il fallait vraiment lutter pour finir en Silent assassin. Là j’ai pas l’impression d’avoir forcé (sauf une ou deux mission) de plus, il nous arnaque bien la gueule en recyclant des missions des deux premiers volet. en plus ces missions ce trouve en fin de jeu, les testeurs ne vont pas jusque là pour écrire leur test…[/quote]Oui , il y a la mission de l’hotel et les missions en chine qui viennent du 1, par contre je n’ai pas vu de mission venant d’hitman2.
En fait j’ai même touvé les missions remixès moins intéressantes que les originales, surtout qu’à l’époque on était pas vraiment enclin à finir en silent assassin et qu’on avait pas de sauvegardes.
Tu oublies aussi de citer le manque d’innovations, hitman contracts est plus un addon qu’une suite , et c’est bien dommage parce qu’on retrouve quand même avec un certain plaisir notre assassin chauve.

[quote][quote]Par contre je suis super deçu, la difficulté n’a rien à voir avec celle du 2 je trouve, où il fallait vraiment lutter pour finir en Silent assassin. Là j’ai pas l’impression d’avoir forcé (sauf une ou deux mission) de plus, il nous arnaque bien la gueule en recyclant des missions des deux premiers volet. en plus ces missions ce trouve en fin de jeu, les testeurs ne vont pas jusque là pour écrire leur test…[/quote]Oui , il y a la mission de l’hotel et les missions en chine qui viennent du 1, par contre je n’ai pas vu de mission venant d’hitman2.
En fait j’ai même touvé les missions remixès moins intéressantes que les originales, surtout qu’à l’époque on était pas vraiment enclin à finir en silent assassin et qu’on avait pas de sauvegardes.
Tu oublies aussi de citer le manque d’innovations, hitman contracts est plus un addon qu’une suite , et c’est bien dommage parce qu’on retrouve quand même avec un certain plaisir notre assassin chauve.
[/quote]La mission de l’hotel etait la meilleur de Hitman 1 avec celle du resto …
Je l’ai fait 1000 fois jusqu’a trouver la solution ultime (d’ailleurs j’avais jamais compris a quoi servait le fusil a pompe dans les fleurs… meme si c’etait la classe !)

Je veut pas être trop optimiste, mais je pense que le 4 seras mieux niveau scenario, on dirais qu’ils ont déjà deux trois idée. après perso, je verrais bien le moteur de Max Payne 2 par exemple et surtout de nouveau mouvement qui manque cruellement dans le jeu, et d’autre possibilité d’interaction (genre bloquer des portes avec des meubles ou autre par exemple).

Bon sur-ce, je vais allez refaire le jeu en mode tueur en série pour me défouler 

Brisco, j’ai compris pourquoi tu ne pouvais pas servir la soupe dans la mission de lee hong. C’est zung qui goutte la soupe , donc comme tu l’as neutraliser , tu ne peux plus le faire.
De toute façon ,cette soupe te sert justement à le faire disparaitre ( enfin à le faire partir aux toilettes) alors c’est pas bien grave. 
Enfin bon , je vais continuer à compléter le guide, c’est amusant de voir qu’on n’a pas les même méthodes (il faut que je rajoute ma soluce pour au moins les missions 5,6 et 8).

je confirme que le jeu est un peu trop facile comme le dit si bien atomic dans son test (meme si moi j’ai forcement joue en infiltration en mode difficile et pas en bourrin)

jettes un oeil a la soluce d’hitman 3 dans le booklet, tu trouveras peut etre un ou deux trucs

C’est marrant de voir qu’il y a des solution toute bête aucquel j’avait pas du tout pensé. faut que je rajoute ça.

a voir d’ailleur dans le guide, la section astuces diverses ou vous pouvez mettre tous vos truc qui non pas de rapport avec la solution d’ailleur j’y met une astuce sympas pour choper la gatling