Guild War, démo de 3 jours pour l'E3

Heu… "lé ou le client ??"
Sur le link, je trouve pas le fichier, est ce que c’est moi ? ou il n’est plus dispo ?

De toutes façons, la Demo ne marchait que pendant l’E3, tu peux oublier

[quote]Bon bah je suis désolé mais MOI Diablo je trouve ça chiantissime, casser du streum pendant des heures, c’est sans interet pour moi … CELA DIS, ceux qui ont pu tester GW, ça tourne comment ? gross machine requise ? parce que les specs du site officiel ont l’air assez basse, mais je m’interroge sur cet effet “Glow” ?

(j’ai précisé ça ME fait chier Diablo alors par la peine de hurler au troll …)[/quote]Y’a pas du du casse-monstre solo dans GW… on as pu voir quelques petites missions bien sympatoches à faire en équipe, comme par exemple: dans une crypte, on est une équipe de 8 a défendre un guerrier fantome contre des vagues de undead; ou encore une autre mission où t’as deux équipes de 8 (max)  qui s’affrontent, l’une qui défend un fort en ruines et son Lord, l’autre qui attaque le fort et doit tuer le Lord en question.

C’est le genre de missions qui demandent un teamplay en béton. Personnellement, je me suis éclaté.
Evidemment, dis comme ça, c’est pas aisé à imaginer l’ambiance, mais je peux t’assurer qu’elle y était.

Sinon pour la config, bin j’ai à peu prés l’équivalent de la tienne (rf ta signature, à moins qu’il y ait eu changement récent), et ca rame pas du tout (40 fps constant).
Le “glow” en question est assez discret, en fait t’as l’impression que les persos ont une chtite aura autour d’eux.

Je me permet de déterrer le thread pour signaler, si ce n’est déjà fait quelque part, qu’il sera possible de tester guild wars dans un world event ce week-end.
Plus d’infos ici

Etant donné que je suis toujours un gros fana de diablo, autant dire que je serai présent (vous savez les enfants, diablo2 est chiand en solo, mais testez le en lan un peu…)

Moi aussi j’en suis ce WE

Team Caf GW  ?

Ben on pourrait le faire vu que si j’ai bien tout lu, le world event de ce week end est justement là pour tester le système de guilde

Allez les zoniens, on se bouge  et on vient nombreux
Ce message a été édité par BodySplash le 27/10/2004

J’en serais surement
Et d’ailleur pour tout ceux qui pense venir, downloader tout de suite le client, histoire de ne pas attendre des plombes ce week end (ça ne download pas supra vite )
Edit : J’ai rien dit pour la vitesse de download, en fait ce que je voyais c’est le pourcentage downloader par des Mo Compter une petit heure max

Ce message a été édité par Clams le 27/10/2004

Ce world event en fait c’est une grosse Beta Test d’un Week end?

Ouaip c’est ça l’idée…
Marrant comme principe d’ailleurs. Plutot que de prendre une poignée d’élu pour une période de temps plutôt longue, ici ils prennent tout le monde pour une période de temps très court. Bon en même temps ce n’est pas un massively…

Bref on nous propose de jouer gratos à un jeu en avant première. Le jeu étant plutôt beau et à ce qui parait fun…

Moi j’hésite pas un instant, j’y suis.

Apaprement on peut déjà commencer à s’amuser
J’en suis au tout début pour l’instant, mais ça s’annonce pas mal du tout

Clams Burningheads dans le jeu

Ce message a été édité par Clams le 28/10/2004

Ouaip, visiblement, c’est ouvert.

Je viens de faire la première mission, et ça downloade la suite…

“El Ced” en jeu, un nécro…

cool j’y jouerais après la partie de Enemy territory.

Dites, les cafzoniens, faudrait que l’on commence à réfléchir comment on va se regrouper pendant cette toute petite Beta.

Une fois qu’on a créé notre persos, y a combien de Mo à télécharger ??

20 mb la première connection, puis environ 1Mb à 4Mb par nouvelle map…

El Ced / Sal Missra /  ???
Ce message a été édité par Xma le 28/10/2004

Cool, par contre d’après Gamekult, on devra downloadé à peu près 100 Mo.

Je vous présente : Miss Bebop (Elementaliste -Guerrière).

Vu comment ils sont moches les persos masculins , je pense que l’on va principalement trouver des persos féminins pendant ce World Event.

Ce message a été édité par Bebop le 28/10/2004

Clair, j’ai une Ranger Elementaliste assez baba.

Alors de mon coté c Miss Jade Minor, class Mesmer/Warrior.

Ce message a été édité par MetalDestroyer le 29/10/2004

J’ai repris mon ancien perso, Le Jedi Fou, Warrior.