Guild Wars 2

Je me souviens pas avoir eu ces soucis sur le premier GW…

Clair, c’était bien la peine de faire des stress tests tous les 2 jours… c’est pas du tout au point.
Là ça m’a jeté depuis 15 min et ça reconnecte plus.

Bon c’est pas au niveau du fail Diablo III non plus… j’ai pu jouer sans déco depuis 7h30 ce matin (en étant souvent en serveur de débordement quand même).

Aucuns soucis de log au départ, mais là ça parait bien mort quand même :confused:

edit : Bon, c’est pas comme si je m’y attendais pas. C’est ça, les lancements de jeux à la mode next-gen :smiley:

Moi j’y ai joué 1h30, depuis 12h55 plus rien…

Moi là où j’ai un peu les nerfs, c’est que je me dis que ce sont ceux qui auront eu l’accès anticipé qui vont faire les frais du lancement. A tous les coups, lorsque le jeu démarrera « officiellement » le 28, tout tournera bien. C’est bien la peine de précommander dans ces cas-là :confused:

Les pré-releases de MMO= stresstest payant. Ca devient une habitude mais on s’y fait jamais vraiment…

Ceci dit, je suis content de m’être lever à 07H30, au moins j’ai pu jouer un peu aujourd’hui.

Avant qu’Ana-l n’arrive sur le thread : Il est urgent d’attendre

Je trouve ça hallucinant sur des lancements de jeux aussi attendus qu’un Diablo 3 ou un GW2 ils ne prévoient pas une quantité énorme de serveur avec redondance et tout, ne serait que pour les 3 premiers jours, juste le temps d’estimer les besoins et tout. Sachant qu’avec les beta et stress tests ils ont déjà enlevé le gros des bugs.
Mais non, plutôt que de faire ça, ils préfèrent chercher la moindre économie en mettant juste assez de serveur pour leur estimation (souvent erronée). Je trouve que c’est un manque total de respect envers les clients/joueurs.

En tout cas j’ai l’impression que les combats sont devenus moins mous depuis la première beta, du moins j’en ai eu l’impression (ça change de the secret world :stuck_out_tongue: ), les déplacements des persos ont un feeling plus naturel également.

Je pense qu’ils ne prennent pas la peine de surdimensionner / renforcer leurs installations pour quelques jours de rush. Ils savent trés bien que ça va finir par crasher, mais dans une semaine avec le même matos, il n’y aura plus aucun problème…

Moi aussi, si la thune guidait mes choix, je ferais comme ça (d’autant plus que ça n’a aucune incidence sur les recettes : tout les gens qui devraient jouer on déjà payer >> owned nous sommes , owned nous serons).

Vous avez réussi à vous connecter depuis ce midi? J’ai même pas pu y jouer 2mn et là c’est le laucher qui bloque

ce matin, c’était nickel. Depuis cette après midi, ca chie dans la colle…

J’ai pu jouer environ 2h ce matin, mais je me suis fait éjecter et depuis, plus moyen de me reconnecter.
Ce sera pour demain…

Sur le compte twitter fr de GW 2 : “Nous sommes au courant des soucis de connectivité rencontrés actuellement. Nous y travaillons. Plus d’infos dès que possible. Merci ^MC #GW2

Pour le fun j’ai essayé de lancer GW1, erreur 42. Et ben… Bon je vais passer le temps sur Batman…

Niveau déplacement ok mais niveau mollesse des combats, pas certain. Si t’as vraiment les sklis de tsw dans le bon ordre en évitant les attaques, c’est nettement plus dynamique que GW2 mais pour le moment je ne suis que à 1h30 de jeu dans GW2 vs 70h dans tsw.

Ok 1h de jeu. Verdict : faut que je change de PC. Je devais le faire, j’avais fait un topic pour ça et puis finalement c’est passé a la trappe mais là, GW est moche, c’est inacceptable ! :stuck_out_tongue:

Sinon premières impressions bonnes sauf que c’est dommage, le perso se tourne pas automatiquement vers l’ennemi qu’on focus, du coup quand y’a du monde, je vois pas qui je vise…

moi je me dis que s’ils ont fait autant de stress test, c est peut etre qu’il n’y avait pas grand monde pour participer, du coup…sert a rien!

Ceci dit, ce matin 0 soucis, et cette apres midi j’ai attendu 15minutes a tout casser pour me connecter

Alors je déclare Rivellon “cocu of the year !” C’est vrai quoi, c’est partout écrit que c’était la merde cet après-midi, même offline sur le twitter officiel, je suivais depuis la promenade familiale. Vers 17h ça s’est arrangé il me semble…

Bon sinon c’est quoi ce jeu en fait… Y’a un merdier de personnes à chaque mission… Il parait que c’est jouable en solotant mais c’est pas un gag ? J’ai l’impression que sans être 50 dans certaines missions, c’est infaisable… ! Expliquez-moi svp. Merci.

ps : Elle existe la guile GZ ?

J’ai pu me connecter plusieurs fois dans la journée. Franchement on est encore loin du bordel de D3.

Le gros problème pour moi en étant war c’est quand y a beaucoup de monde (un event par exemple) c’est le merdier total pour s’y retrouver avec toutes les explosions, flammes et autres épées spectrales qui volent dans tous les sens. Du coup je tente de trouver du rouge vif dans le tas et de tenter de tabasser ça.