Guild Wars et les 56k

Voila, j’ai bien envie de tenter l’espérience Guild Wars depuis un bon moment, pour changer un peu de World Of Warcraft. Seul problème, l’ADSL ,'a pas encore débarqué chez moi et je me traîne un vieux modem 56k. je me demandai donc si il est possible de jouer dans des conditions décentes avec ce type de connection, quitte a sacrifier quelques éléments du jeu (par exemple WoW tourne très bien chez moi, mais je dois faire une crois sur les raides a plus de 15 personnes). En vous remerciant d’avance pour vos réponses :stuck_out_tongue:

Je pense que ca va etre chaud…

Si on passe le fait que tu dois update le jeu environ toute les semaine (avec 2 ou 3 mo), dans GW, tu part relativement souvent a 8 personnage (plutot a la fin du jeu) dans ton equipe et tu rencoontre vers la fin une bonne dizaine de mobs par minute sur les maps…
Les maps sont relativement grande et desfois longue a chargé et qui plus est, en PvP (equipe contre equipe) ca sera forcement du 8 contre 8, sois une moyenne de 20 joueur en meme temps sur la map (si on compte les pet et les fantomme, et le bots…)

Au final je dirais que sur le debut du jeu ca devrait passer mais si tu atteint un stade plus avancé tu risque de rencontrer des problemes majeur…

apres je veux pas te decouragé, y’a 56 K et 56 K…

Moi j’ai joué à GW en 56K avant d’avoir ma freebox et je peux dire que le code réseau est super optimisé et que donc c’est tout à fait jouable que ce soit en PVE ou PVP. Evidemment les mises à jour sont longues mais faisables. La RAM est beaucoup plus importante pour ce jeu. Par contre j’espère que tu as un forfait important parce qu’on ne décole plus une fois commencé :stuck_out_tongue:

Je me plis alors au jugement de touf. N’ayant jamais joué en 56 K moi meme.

Merci pour l’info !
Au niveau du forfait, je n’aurai pas aucun problème puisque je suis en illimité (oui, bon, chez AOL, nul n’est parfait).Au niveau des mises et jours, j’ai la patiance de telecharger pendant trois jours certains patchs wow, ca ne me dérange pas plus que ca. Je voulais surtout savoir si c’est jouable, et Touf m’a rassuré.
Merci encore :stuck_out_tongue:

[quote=« erik, post:5, topic: 26158 »]Merci pour l’info !
Au niveau du forfait, je n’aurai pas aucun problème puisque je suis en illimité (oui, bon, chez AOL, nul n’est parfait).Au niveau des mises et jours, j’ai la patiance de telecharger pendant trois jours certains patchs wow, ca ne me dérange pas plus que ca. Je voulais surtout savoir si c’est jouable, et Touf m’a rassuré.
Merci encore :P[/quote]

Franchement j’ai été étonné même si évidemment je préfère ma connexion à 24 mégas :stuck_out_tongue:

Idem :stuck_out_tongue: