Guild Wars gratuit ... pendant 10 heures !

je ne sais pas si l’info est déjà passée ici dans un des threads GW, mais je la relaye parce que ça peut en intéresser certains :

Essayez Guild Wars pendant 10 heures

Certes, on ne fait pas le tour du quart de ce que Guild Wars a à offrir en 10 heures, mais ça devrait permettre à ceux qui déploraient l’absence d’une démo de se faire une idée du jeu, à savoir : Est-ce qu’il tourne chez moi ? Est-ce que le gameplay est sympa ? Est-ce que l’Ordre du Zéphyr 0wne ? Est-ce que les coréens sont aussi féroces qu’on le raconte ? Qui est le plus fort : L’hippopotame élémentaliste ou l’éléphant envoûteur ?

D’autant plus qu’avec le client qui télécharge le jeu au fur et à mesure de votre progression, vous n’aurez pas à attendre un téléchargement de 5 heures avant de commencer à jouer, encore une raison de se laisser tenter par ce fantastique CORPG !

EDIT : J’ai lu sur les forums de Factornews que même si l’offre semblait “réservée” aux détenteurs d’une des cartes ATI listées dans le formulaire, la procédure d’inscription ne demande aucun numéro de série / preuve d’achat, donc que c’est ouvert à tous.
Aussi, le lien pour le client est donné dans le mail que renvoie ATI, avec la clé valable pendant dix heures, utilisable lors des deux semaines suivantes.

Formidable ! Moi qui voulait tester ça. Merci !

Cool, merci pour l’info! Moi qui hésitait pour rejoindre la zone dans GW, je vais pouvoir me faire un avis.

:stuck_out_tongue: euh le registration process est bien tordu je trouve.
en fait il faut avoir un compte plaync
il faut avoir reçu le mail de GW
puis ne pas activer GW par playNC mais dans le jeu
se connecter avec :
mail@plaync
motdepasse
puis rentrer le serial GW
puis se reconnecter
et là ca passe :stuck_out_tongue:

avis aux cafzoniens joueurs de wow-ut2004-bf2 (quoi je suis sectaire ? :stuck_out_tongue: ) :
si vous voulez qu’on teste ensemble guildwars, dites le ici.
Je pense me connecter ce soir vers 20h. J’ai un micro :stuck_out_tongue:

ouaip, merci bien. On va voir si il est aussi beau que sur les images de joystick…

[quote name=‘MrPropre’ date=’ 12 Sep 2005, 12:59’]ouaip, merci bien. On va voir si il est aussi beau que sur les images de joystick…
[right][post=“396321”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il est encore plus beau que sur le papier, c’est dommage mais les images de magazines n’ont jamais vraiment rendu justice à ce jeu.

J’ai testé il y a deux, trois jours (oui, j’avais vu l’offre, oui, j’ai gardé pour moi, oui, vous pouvez me taper). Résultat : bah nan, j’hésitais a me le prendre, mais finalement, je passe mon chemin.

Oui, c’est bien, c’est plein de monde quand tu arrives … presque “trop” même. Et une fois passé le “portail”, pouf, plus personne. Ok, j’etais au courant, je le savais que tout est instancié, tout ca. Mais bon, quand on sort de WoW, ca fait un choc quand meme.

Alors oui, il est beau. Oui, c’est fluide. Oui, ca peut etre fun.

Mais non, j’ai pu me faire mon avis, c’est pas pour moi. (ca reste un avis personel hein, a moi qui m’appartient :P)

« Est-ce que l’Ordre du Zéphyr 0wne ? »

Est ce que ca se pose comme question ca hein !? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 12 Sep 2005, 13:59’]avis aux cafzoniens joueurs de wow-ut2004-bf2 (quoi je suis sectaire ? :stuck_out_tongue: ) :
si vous voulez qu’on teste ensemble guildwars, dites le ici.
Je pense me connecter ce soir vers 20h. J’ai un micro :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396320 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais chuis partant :stuck_out_tongue: J’ai juste crée une petite moine qui est lvl 2 : Maala Sihaya

Il a mis longtemps à arriver votre mail avec le mot de passe ?
Ca fait 5 heures que je l’ai demandé :stuck_out_tongue:

Ca a été instanténné pour moi. Bon, on va tester, mais je lacherais pas WoW de si tôt, surtout vu ce qu’on arrive à faire en guilde maintenant, mais bon, j’avais envie des tester…

On va essayer, Merci monsieur !

Note pour plus tard: configurer proprement le pop forwarding de gmail avant de poster des messages sur le forum. RTFM

Cette aventure m’a permis de découvrir une masse de emails en retard sur une addresse secondaire :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 12 Sep 2005, 19:39’]Ca a été instanténné pour moi. Bon, on va tester, mais je lacherais pas WoW de si tôt, surtout vu ce qu’on arrive à faire en guilde maintenant, mais bon, j’avais envie des tester…
[right][post=“396487”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Guild Wars n’est pas aussi “contraignant” qu’un Wow et on peut très bien s’accomoder d’y jouer une fois de temps en temps …
Donc jouer au deux en parallèle n’est pas incompatible à mon avis …

Nikel, depuis longtemps je voulais me l’acheter tout en étant pas sur, je vais vite tester ça, mais a mon avis, je vais vite faire un tour à carouf et scaouter dans un guild !

:stuck_out_tongue:

Ben pour moi c’est simple, ils ont gagné un client:

-le coup des instances ça évite pas mal de problèmes avec des boulets

-on peut y jouer une fois de temps en temps c’est pas pénalisant

-et enfin, il passe le proxy de la cité U, ce qui est TRES rare pour un jeu online

J’ai commandé ma boite, je vais m’y mettre sérieusement je crois

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 15 Sep 2005, 11:27’]-et enfin, il passe le proxy de la cité U, ce qui est TRES rare pour un jeu online
[right][post=« 397472 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Gné ?

Et bienvenue dans GW :stuck_out_tongue: