Guild Wars : proposition wiki

C’est triste que mon 250eme message soit un coup de gueule, mais bon. Ca n’a pas raté, certains n’ont PAS LU les remarques sur le wiki pour le remplissage de la nouvelle colonne, et ça part déjà dans tout les sens.
S’il vous plait, prenez les 2 minutes nécessaires, par respect pour les autres. :stuck_out_tongue:
J’ai corrigé les premiers, mais j’ai pas super envie de le faire pour tout le monde.
Please :stuck_out_tongue:

Question:

Les persos PVP only? on les note ou pas? ou juste le nom pour faire le lien?

J’ai mis le mien (Petit Patapon) et j’ai noté PVP dans la colonne zone.

Si vous suivez tant mieux, sinon je le vire (de toute façon c’est un boulet :stuck_out_tongue: ).

[quote name=‹ Dadal › date=’ 14 Jul 2005, 03:20’]Question:
Les persos PVP only? on les note ou pas? ou juste le nom pour faire le lien?
J’ai mis le mien (Petit Patapon) et j’ai noté PVP dans la colonne zone.
Si vous suivez tant mieux, sinon je le vire (de toute façon c’est un boulet :stuck_out_tongue: ).[right][post=« 377135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Ca me semble une bonne idée. Je rajoute ça en remarque sur le wiki…
Tant que j’y étais, j’ai rajouté une petite section « Liens utiles ». Si vous voyez d’autres trucs à rajouter, n’hésitez pas.

Hello tous,

J’ai ajouté dans le wiki de l’Ordre du Zephyr (Guild GW Cafzone) deux §.

Les news du jour pour informer des événements en cours pour la guilde
Les skills d’élite ou je propose que chacun y mette les skills d’élite qu’il a trouvé. Cela permettra par la suite aux personnes d’aller récupérer plus facilement les skills d’élite (pas toujours facile de trouver les bons skills).
[Edit : je viens de me rendre compte qu’un lien existait déjà sur le wiki… j’ai honte :stuck_out_tongue: ]

Les remarques ou commentaires sont toujours les bienvenues.

Petit rappel pour les fainéants qui ne liraient pas le sujet le wiki cafzone est ici

Un ptit up pour rappeler aux nouveaux de bien s’inscrire sur le Wiki de la guilde (et aux anciens de mettre à jour de temps en temps leurs infos).
Et pour rappel, il y a avant la liste des membres des “REMARQUES sur le remplissage de la liste”. Lisez-les svp ! (j’ai encore dû corriger un certains nombres d’erreurs faites par des gens qui ne les ont manifestement pas lues).

Merci d’avance

PS: merci beaucoup à tous ceux (la grande majorité) qui ont fait attention à suivre la “règle”.