Guild Wars : recrutez pour votre Factions

Dans un communique de presse récent, ArenaNet annonce l’ouverture d’un bêta-test colossal à la veille de la sortie de Factions :“Tous les joueurs actuels de Guild Wars pourront participer à cet événement, et auront la possibilité d’inviter jusqu’à trois amis grâce à l’interface d’invitation en jeu. Ils pourront aussi y accéder avec la pré-commande européenne en ligne de Guild Wars Factions, dont les détails seront annoncés prochainement”.

Un bêta-test de cette envergure est une première pour ArenaNet et un événement unique tant pour les fans que pour les éventuels indécis. Avec les joueurs actuels, les amis qu’ils auront invités et ceux ayant pré-commandé GWF, les serveurs se préparent déjà à recevoir un nombre record de joueurs (estimé à 3 millions) lors de l’avant-première.

Selon Mike O’Brien, co-fondateur d’ArenaNet : “Ouvrir un bêta-test Guild Wars Factions et partager cette expérience unique avec tant de gens est réellement exaltant. (…) Les joueurs de Guild Wars auront l’opportunité de jouer à la campagne Factions avant sa sortie et pourront partager leur expérience avec trois de leurs amis. Nous sommes impatients de recevoir les commentaires des habitués, mais aussi de ceux qui nous rejoindront pour la première fois le 24 mars.”

De plus, un message in-game informe les joueurs que les packs de pré-commandes seront disponibles à partir du 28 février 2006, les modalités d’inscription n’ayant pas fait, pour l’heure, l’objet d’une information détaillée.

EDIT:le jeu sera finalement dispo en pré-commande dans les crémeries le 31 mars, en ligne depuis le 03 mars, avec une sortie mondiale le 28 avril

Source : fr.guildwars.com.

Je veux bien une invit’, un petit PM à l’occase… :stuck_out_tongue:

Invit’ envoyée :stuck_out_tongue:

Merci tout plein :stuck_out_tongue:

Plus qu’à attendre le mois prochain :stuck_out_tongue:

en bref, qu’apporte cette extension a GW?

tsssttt il faut lire Joystick :stuck_out_tongue:

Juste en passant, une petite faute dans la première phrase à priori :stuck_out_tongue:

L’assassine avec tous ces « costumes » elle est bonneuh. :stuck_out_tongue:
Sinon je ne joue pas à GW et cette extension n’y changera rien. Non, n’insistez pas.

Ben non, c’est le bêta qui est collosal, pas l’ouverture.

Edit : quoi ? les admins ont le pouvoir de modifier nos messages sans même laisser une trace de leur edit ? je savais bien qu’on nous cachait des choses ici…

J’ai corrigé la faute entre temps, Elienaï :stuck_out_tongue:

Tout pareil : n’hesitez pas à me PM des demandes d’invitations les gens. Tain’ ArenaNet assure vachement avec la com’ de ce jeu. Pis le jeu aussi :stuck_out_tongue:

Edit :

Whizat, done.
Coko, en cours (file moi un mail)
CyBoRG31, done.
Amusez vous bien.

M’en reste plus :confused: ca part vite la vache

Je voudrais bien une invit aussi. Pour autant Guild Wars normal m’intéresse pas, mais alors Factions me tend ses petites mains depuis que j’ai lu l’article dans joy :stuck_out_tongue:

EDIT :

PM envoyé :stuck_out_tongue:

EDIT²:
Invit reçue. Milles Mercis.

3 2 invites dispos de mon coté… Avis aux amateurs…

ah voui je suis bien tenté aussi moi :stuck_out_tongue:

->MordOrion : check out !

edit : c’est bon merci bien :stuck_out_tongue:

J’ai aussi trois deux une aucune invitation de disponible.

j’ai 3 invitation pour ceux ou celle que ca interresse

Pour une fois qu’il y a plus d’inviteurs que d’invités…:stuck_out_tongue:

Un inviteur de plus.

Invitations disponibles : 0 (hapu…)

Moi, j’ai deux invits pour ceux qui veulent (oui, je m’en garde une pour moi) ==> PM

Edit : Il ne m’en reste plus qu’une, tjs dispo sur PM

Je découvre ce site et je vois qu’on offre des clefs en plus

Doublement génial :stuck_out_tongue:

Je veux bien une clef aussi svp :stuck_out_tongue: