Guild Wars : recrutez pour votre Factions

GW ne m’avait pas du tout séduit graphiquemen, mais depuis que j’ai vu les screens de Factions sur le Joy, j’aimerais beaucoup l’essayer. Donc si qqun peut m’envoyer une invit’ ce serait très sympa

edit: clé reçue ! merci M !

Ben t’es difficile je trouve. C’est peut etre pas Fear mais bon c’est quand même plutot joli.

PM pour les invitations …

S’il vous reste une petite invitation de derrière les fagots je suis preneur, très curieux après lecture du dernier Joy de voir ce qu’il en est.

Lol ! autant pour moi, j’ai mal parlé la France ! Je parlais ambiance et décors, ça m’emballais pas vraiment le style (je suis plus ambiance asiatique, c’est pour ça que j’adore le style elfe de Wow)

Pm ami, Pm ami…

Gros Up pour vous signaler que le week-end Beta commence aujourd’hui.
A signaler que , si vous n’avez pas lancer votre client depuis longtemps, ce dernier va s’autopatcher à hauteur de 500Mo de données.
De plus,depuis hier, de nouvelles quetes sont disponibles en kryte,elles ont pour background l’arrivée de réfugiés luxons en Tyrie.

A noter, les personnages créés ce week-end seront des high levels avec les sets d’armure kivonbien.
Et il ne vous sera pas possible de vous balader en tyrie avec votre Assassin/ritualiste fraichement créé.
les comptes seront bien entendu reseter à la fin de la bêta.
plus d’info là (en anglais)

c’est le moment de demander des invitations aux heureux détenteurs d’un compte GW prophecies.

Depuis quand exactement ? C’est quand même pas en une semaine qu’il va y avoir tout ca a récuperer !!!

attention ceci est une estimation de ma part:
environ 500Mo de données ont été implémentés au cours des deux dernieres semaines
50Mo supplémentaire hier soir
il faut prendre en compte le fait que de nombreux « invités » vont télécharger le client ce week-end.
A priori pas de lenteur excessive ressentie jusqu’à maintenant.mais les coréens font encore dodo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bon ce soir je suis pas pret de jouer alors avec ma connexion de prolo :stuck_out_tongue: