Guild Wars : test de Janvier

Ca y est c’est reparti depuis ce matin.
Je fais ce thread pour qu’on laisse nos noms afin de pouvoir se retrouver et jouer ensemble :stuck_out_tongue:

Le Jedi Fou - Guerrier/Moine - Niveau 1

Ou qu’on a la clé ?

[quote name=‘lordpaolo’ date=’ 7 Jan 2005, 15:10’]Ou qu’on a la clé ?
[right][post=“319940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je l’ai eue sur Fileplanet mais ils n’en donnent plus

ca y est j’ai sais ! le seul pc-jeux que j’ai acheté de ma vie (Arx Fatalis en bundle), yavait une clé dedans… maintenant va retrouver le cd…

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 7 Jan 2005, 15:01’]Ca y est c’est reparti depuis ce matin.
Je fais ce thread pour qu’on laisse nos noms afin de pouvoir se retrouver et jouer ensemble :stuck_out_tongue:

Le Jedi Fou - Guerrier/Moine - Niveau 1
[right][post=« 319935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh question, la beta n’était pas censé etre jouable uniquement le premier week end de janvier c’est à dire le 1 et le 2 Janvier 2005 ??

Edit : dite moi si le jeu est devenu plus difficile par rapport à la beta de Décembre ?
Parce que à force de faire des mise à jours, le jeu devient pratiquement difficile. M^me en ayant un level 20 en jouant les missions d’Ascalon, on se fait tout de même massacrer.

A bientot sur le jeu, pseuod lordpaolo.

ps : Die pc-jeux interface Die !

Ous, le mien n’a pas changé c’est Jade Minor.

Ghoum Le Gros :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 7 Jan 2005, 15:18’]Euh question, la beta n’était pas censé etre jouable uniquement le premier week end de janvier c’est à dire le 1 et le 2 Janvier 2005 ??

Edit : dite moi si le jeu est devenu plus difficile par rapport à la beta de Décembre ?
Parce que à force de faire des mise à jours, le jeu devient pratiquement difficile. M^me en ayant un level 20 en jouant les missions d’Ascalon, on se fait tout de même massacrer.
[right][post=« 319950 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non c’était le 2eme week end :stuck_out_tongue: CE week end.

Et en lisant les infos de MAJ ça dit qu’il y a de nouveaux systêmes, notemment un qui adapte les zones à votre niveau.

argh - :stuck_out_tongue:
je veux une clé!! snif :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai eu une clé pour ce week-end.

Donc, moi c’est Anacroth Sombrelune - Rôdeur/Nécromant - lvl1

Oui, j’ai pas voulu prendre leur option direct lvl20, comme j’y ai jamais joué, je voulais découvrir ça tranquillement. Ce qui est con c’est qu’effectivement, je ne testerais pas les arènes apparemment. J’ai fait une connerie vous croyez?

Premières impressions: je trouve ça vraiment beau, voire très beau. L’environnement sonore est bien sympa. Les persos ont un bon look, et les commandes sont intuitives. Par contre, pas de raccourcis customisables pour changer rapidement d’armes (genre passer d’un arc à une arme de CaC).
Et surtout, j’hallucine grave quant au poids final du client pour un jeu comme ça.
Et le serveur aussi, pas un pet de lag.

Quand on voit les 2+ Go de WoW qui pointe à l’horizon, avec leur client Torrent qui suxxe, ça laisse rêveur :stuck_out_tongue:

Bon je vous laisse, j’y retourne.

Si si, dans la feuille d’inventaire tu peux attribuer des sets à F1-F4

Effectivement, :stuck_out_tongue: . Merci Le Jedi Fou.

Pour revenir au jeu, j’aime vraiment beaucoup… ça va être facile tient avec WoW qui arrive…