Guild Wars : Tournoi Francophone

Affutez vos armes & sorts!!

Le premier tournoi francophone Guild Wars est ouvert

Il faut inscrire votre guilde ici : Oui, oui c’est là

Un peu plus de renseignements ici : Mondes Persistants

Bonne chance à tous & toutes!! :stuck_out_tongue:

Il faut un Guild Hall… ca viendra.

Edit ah non merde j’ai rien dis ! :stuck_out_tongue:

Alors les gars, on y va ou pas?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Jun 2005, 10:15’]Alors les gars, on y va ou pas?
[right][post=« 368382 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais pas si on aura un guild hall d’ici la :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Jun 2005, 11:15’]Alors les gars, on y va ou pas?
[right][post=“368382”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans l’absolu, j’aimerais bien, mais quand je vois que certaines equipes inscrites ont un rang de 75 et une réputation de malade, je me dis que ca doit être de grand malade du PvP über entrainé depuis les alphas-bétas, et qu’on va se faire exploser la tête.
Mon neurone de joueur à envie d’y aller, mais a peur de se prendre une trop grande raclée.
Ouais c’est tentant même histoire de voir leur tactique et Cie en fait.
Mordorion, qui réfléchit eu fur et à mesure qu’il tape son message.

Perso, je pense qu’il faut y aller. Histoire de rencontrer d’autres français.

C’est clair que si vous y allez avec comme unique point de vue la victoire absolue & totale sinon c’est la honte éternelle, et bien vaut mieux pas tenter (je ne remets pas en cause vos compétences, vous serez peut être les meilleurs! :P)

Donc faut garder un bon esprit et pourquoi pas rencontrer d’autres guildes francophones qui seront peut être vos futurs sparring partners?

[KW]100or alias Vox Rationis PvE/Sang Thor PvP

J’ai l’impression de parler dans le vide.
Extrait du reglement:

Bon si on veu faire le tournois il va falloir ce depecher de degotter de sceau celeste :stuck_out_tongue:
Sinon j’aime bien les lots:

[quote]Les gains correspondent à la somme perçue par les frais d’inscription. Il seront répartis de la sorte:

  • Le vainqueur (1er) gagnera 60% du total des frais d’inscription
  • Le second gagnera 30% du total des frais d’inscription
  • Le troisième gagnera 10% du total des frais d’inscription[/quote]
    sachant que:

Je ne savais pas pour le guilde hall. Désolé.

J’étais partagé entre ton message (plutôt court) et celui de Mord Orion (Il faut un Guild Hall… ca viendra.Edit ah non merde j’ai rien dis !) un peu plus haut.
Maintenant que c’est mieux expliqué, je comprends mieux. :stuck_out_tongue:

pr7 j’avais pas lu le règlement non plus, et le edit de MordOrion m’a un peu [PERE]Turbé.

Il faut faire quoi pour apparaître dans le classement des guildes sur le site officiel ? avoir remporté au moins une fois toutes les épreuves ?

[quote name=‘toufmag’ date=’ 15 Jun 2005, 16:29’]Il faut faire quoi pour apparaître dans le classement des guildes sur le site officiel ? avoir remporté au moins une fois toutes les épreuves ?
[right][post=“368527”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si j’ai bien compris le classement ce fait en fonction des victoires/defaites en combat de guild (donc faut un guild hall).

[quote name=‘pr7’ date=’ 15 Jun 2005, 16:33’]Si j’ai bien compris le classement ce fait en fonction des victoires/defaites en combat de guild (donc faut un guild hall).
[right][post=“368530”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

OK merci rien à voir avec le Tombeau !

Sorry pour mon Edit de plus haut, j’ai lu trop vite, où j’etais dans le cake comme toujours, voir mon cerveau a modifié l’info pensant influé sur le reglement et permettre de combattre sans Guild Hall.
Bon sinon ca motive pour l’avoir ce fichu Hall. Argh les prix de malade par contre…
Avez vous matté les stats de certaines Guild ? c’est dément.

Je ne paierais pas le celestial sigil. Je ne paierais pas le celestial sigil. Je ne paierais pas le celestial sigil. (méthode Coué) Je gagnerais un celestial sigil. Je gagnerais un celestial sigil. (etc)…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Jun 2005, 16:52’]Je ne paierais pas le celestial sigil. Je ne paierais pas le celestial sigil. Je ne paierais pas le celestial sigil. (méthode Coué) Je gagnerais un celestial sigil. Je gagnerais un celestial sigil. (etc)…
[right][post=« 368537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nous sommes tous avec toi, tiens bon ! :stuck_out_tongue:

de tout façon au bout d’un moment on l’aura … soit parce qu’on le gagnera (j’y crois !! ) soit parce que toute les guilde l’auront et qu’il auront pitie est nous en donneront un

Effectivement, il faut espérer que les prix s’écroulent après un moment… mais ca veut dire qu’on aura du retard par rapport aux autres guildes…