Guild Wars

Et encore un GuildWars précommandé.
Donc oui, il y aura du monde ! :stuck_out_tongue:

Vivement :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Benitus’ date=’ 23 Mar 2005, 13:28’]pour ceux qui on joué a la beta de GW, au niveau de la config pc, quelle serait l’idéal ? merci
[right][post=“343580”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un amis y a joué avec un AMD Athlon 2000 + avec GeForce 4 Ti 4200 et 512 Mo SD RAM, à moins que se soit 256.
Bref, et il n’a pas eu un seul ralentissement en mettant les détails à donf.

ok donc avec mon sempron 3000+ et ma geforce 5700 ça va passer :stuck_out_tongue:
sinon pour la préco je compte prendre le collector mais alapage et en rupture connaissez vous d’autres sites pour le collector ? merci

Hum moi je le suis depuis un moment, et c’est certain, il siegera sur mon auguste D:/jeux/rpg :stuck_out_tongue: les videos font bien envie : http://gw.mondespersistants.com/index.php?..ticles&idart=47
Je pense deja à mon rodeur :stuck_out_tongue:

Ca me tente aussi très fort. Je ne recherche pas vraiment le roleplay, mais juste pouvoir faire de petites scéances de cassage de monstre en bonne compagnie de temps en temps. Comme je suis plutôt joueur occasionnel, je ne suis pas attiré par les MMORPG, car payer l’abonnement pour jouer cinq heures par semaine, bof :stuck_out_tongue:

J’attends ce jeu de pied ferme !

RPG ?!?

Oulaaa… j’ai bien peur qu’il y ait eu miscomm’ comme on dit de nos jours quand on est jeune… :stuck_out_tongue:

Je viens de trouver deux galeries de screenshots qui m’ont donné encore plus envie de jouer à ce jeu, dans la première vous trouverez de « vraies » captures d’écran de gameplay. La deuxième galerie est plus contemplative, c’est juste pour le plaisir des yeux.

http://gwnorden.no-ip.org/gwn/index.php?tfs=14
http://www.computerandvideogames.com/openp…ticle_id=116815

Faites bien attention au deuxième lien, vous ne pouvez visiter la page qu’une seule fois avant que cette saleté ne vous demande de vous enregistrer… Vivent les cookies :stuck_out_tongue:

Fiu Fiu :stuck_out_tongue: J - 26 avant la naissance d’une nouvelle légende : mon Rodeur :stuck_out_tongue:

Salut, désolé ça fait un moment que je n’ai pas suivi le forum jeux ici…

je suis absolument à fond pour Guild Wars et je l’ai déjà pré-commandé depuis un moment. j’ai 2 béta à mon actif et pour tous ceux qui n’on pas eu la chance d’y participer, je peux vous dire que c’est magnifique et surtout que Arena.net assure vraiment dans le suivi et la réponse très rapide aux petits bugs signalés durant les bétas… (bugs qui ne sont en fait que des petits soucis de traductions ou de quêtes pas tout à fait complètes…) et ils sont également très ouverts aux suggestions des joueurs et prennent même le temps de lire les différents forums de fan… bref des gens très sérieux et efficaces…
sinon, sans vouloir vous détourner de notre Cafzone, je peut quand même signaler à ceux qui veulent en savoir plus sur Guild Wars un forum Français très actif et le site associé :
Forum Guid Wars
gw.mondespersistants.com

la prochaine et dernière béta aura lieu les 15, 16 et 17 Avril. par contre il n’y a plus de nouvelle clef distribuée, donc pour participer il faut soit retrouver une ancienne clef non utilisée, soit pré-commander, soit avoir un ami qui a pré-commander qui vous filera sa “clef ami”…
et le jeu doit sortir vers le 28 Avril…

ça y est c’est précommander pour les clé du beta tests il nous les envoie par mail ?

D’ailleurs si quelqu’un avait une clef « Ami » pour la beta du 15 avril, je suis preneur! PM moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Benitus › date=’ 6 Apr 2005, 12:25’]ça y est c’est précommander pour les clé du beta tests il nous les envoie par mail ?
[right][post=« 347683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben ça dépend où tu as pré-commander, si c’est chez Alapage, tu les auras par mail dans la journée du vendredi 15…

[PERE]Cil : ben j’en ai une en stock, mais elle est réservée… si je peut en récupéré une autre, je le ferais savoir ici juste avant le week-end béta-test…

Valdef, moi aussi je veux bien :stuck_out_tongue:
Pour les autres, ce n’est pas exclusif à Valdef, si vous en avez une, PM :stuck_out_tongue:

Merci.

ok merci pour la reponse valdef

Vivement le test complet dans joy et surtout le 28 quon puisse le toucher de nos mains ce jeux :stuck_out_tongue:

Héhé moi aussi Guild Wars ca fait un moment que je le surveille celui là. J’ai participé à la dernière beta et je vais faire celle là aussi grace à la clé ami d’un pote. Dès que le jeu sort je me précipite en magasin (je me dis de plus en plus que j’aurais dû le pré-commander mais bon faudrais que je squatte la CB d’un pote (ben oui moi je me sers d’un chéquier c’est gratuit :P))

EDIT : ha oui petite info pour ceux qui jouent la beta (car je crois qu’a la release, le jeu s’arrangera pour regrouper les francophones dans les mêmes districts) : En accord avec tous les fansites francophones (france Guild Wars, mondes persistans…), il a été décidé que les francophones se retrouveraient toujours sur le district le plus élevé se terminant par 2. Par exemple 2, 12, 22, 32, 42, etc…

Bon en espérant que les chinois, anglais ou autre n’ai pas décidé la même chose :stuck_out_tongue:

ben j’ai pré-commandé le jeu en payant par chèque chez Alapage sans le moindre problème… la CB n’est pas obligatoire.

Youpie J -15 :stuck_out_tongue:
Oh oui il va devenir miens, mon noble barbare ou necromancien (j’hesite encore) se prepare à pourfendre les courageux osant le défier :stuck_out_tongue:

Edit, Zou une tof de moâ :

Une nouvelle vidéo ingame viens de sortir, elle est pas mal mais je préfère celle de mars qui est plus complète. On la trouve comme les autres ici.

Voila, sinon un forum pas mal aussi c’est France Guild Wars

Voilou :stuck_out_tongue:

Une petite question : c’est desormais certain, je me met à Guild Wars. Mais voila ma sister est atteinte egalement de ce syndrôme. Etant en reseau, va t’on pouvoir y jouer tout les deux sans se faire ban ? a t’on besoin d’acheter deux fois le jeu ?

En vous « remerquiant » :stuck_out_tongue: