Guild Wars

pour repondre a une question plus haut, ce qui l’on preco peuvent y joue depuis 9 h ce matin, la je vais l’essayer…

Vous pensez qu’on aura le droit à un forum comme WoW :stuck_out_tongue: Bon ça marche super bien sauf quand je suis en ville, ça lag à mort. Bizarre.

j’y est joué une heure est la prise en main est bonne pour le debutant que je suis :stuck_out_tongue:

sinon je suis pour un forum comme Wow
sinon prisme chimerique j’ai l’impression que ça apporte pas grand chose

Je suis Citron des ombres si des gens veulent grouper. Necro/envouteur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 27 Apr 2005, 09:25’]Hello, deux petites questions:

1. Vous l’avez acheté où (/ctc) et à quel prix ? Et surtout, en quelle version, FR ou UK ? Moi je veux absolument jouer en anglais, on a le choix de la langue dans la version FR ? (çe ne me dérange pas d’avoir le manuel en français du moment que je peux avoir le jeu en anglais)
  2. Sur une radon 9600 pro ça vous semble gérable ? Si je dois un peu tailler dans les détails c’est pas trop grave, je changerai de carte graphique plus tard.
    [right][post=« 353927 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On l’a acheté sur alapage.com qui gerait les préco. En version internationale avec toutes les langues. Sur un 9600 pro c’est tout a fait gérable avec tout a fond. Ca rame que dalle chez moi avec ma 9700 pro.
voilaaa :stuck_out_tongue:

Je l’ai pris à la Fnac.com, ça marche ?

Je suis Caesar Benitus warrior/monk lvl3

sinon GW c’est fort, les decors me font penser a fable en mieux, demain si c’est pas deja fait courez l’acheté.

sinon faudrai vraiment trouver comme quelqu’un la dit plus haut, un nom de guilde sympa pour les gens de la zone :stuck_out_tongue:

Bon, je vais bientot vous rejoindre. Faut que j’achète le jeu avant :stuck_out_tongue: J’ai encore pas mal de boulot ce week end encore, mais après çà devrait etre good. :stuck_out_tongue: Je vais enfin avoir un poil de temps libre. :stuck_out_tongue:

Demain midi me voici : Arwen Mordorion :stuck_out_tongue: il faudra mettre au point pour se retrouver qu’en pensez vous ? bonne soirée sur Guild Wars bandes de veinards

[quote name=‹ Benitus › date=’ 27 Apr 2005, 17:53’]Je suis Caesar Benitus warrior/monk lvl3

sinon GW c’est fort, les decors me font penser a fable en mieux, demain si c’est pas deja fait courez l’acheté.

sinon faudrai vraiment trouver comme quelqu’un la dit plus haut, un nom de guilde sympa pour les gens de la zone B)[right][post=« 354164 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gwarzone ??? :stuck_out_tongue: :P" :stuck_out_tongue:

Prononcer « Gouarzone » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 27 Apr 2005, 21:50’]Gwarzone ???  :P  :P"  :stuck_out_tongue:

Prononcer « Gouarzone »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354208 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh mais serieux moi je trouve ca bien (pour de vrai). Arwen Mordorion de [Gwarzone] c’est la classe non ?
et avec Caesar Benitus de [Gwarzone] c’est top moumoute aussi d’ailleurs.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 27 Apr 2005, 21:25’]Eh mais serieux moi je trouve ca bien (pour de vrai). Arwen Mordorion de [Gwarzone] c’est la classe non ?
et avec Caesar Benitus de [Gwarzone] c’est top moumoute aussi d’ailleurs.
[right][post=« 354218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai lancé çà comme çà, sans ironie, mais sans conviction non plus. :stuck_out_tongue: Si çà plait pourquoi pas ? :stuck_out_tongue: Moi, j’aime bien aussi. Ca sonne pas mal.

Moi ce jeu il me tente bien mais j’aimerai quand même l’essayer avant. J’ai pas envie de l’acheter pour qu’au bout de 15 jours je sois lassé donc, Pensez vous qu’il puisse (ou qu’il y est actuellement) une démo un jour. Ben oui vu que c’est un jeu en ligne avec une Clef CD aura t on le droit à cette petite démo?? :P"

oui pas mal le nom pour la guilde :stuck_out_tongue: faudrai voir

Bon, je crois que j’ai trouvé ma classe : necro/envouteur :stuck_out_tongue:

Ca a l’air de bien ouner. En tout cas je suis fan du jeu :stuck_out_tongue:

pour ce qui on le jeu depuis aujourd’hui ce serai sympa de mettre vous nom de jeu pour qu’on puis communiquer et s’aider in game :stuck_out_tongue:

ps: pour ce qui on preco, je viens de recevoir la boite ce matin, et une question me viens a l’esprit, a quoi sert elle vu que ’ on peut y joué sans cd

Oui mais non Gwarzone… moi je suis contre (et les gens qui me connaissent savent a quel point je peux etre tete de mule).

Bon j’y joue depuis jier midi, si vous voulez contacter ma necro/ranger, adressez vous à Alice La Folle :stuck_out_tongue:

Le jeu est acheté et est dans la voiture prêt à être installé ce soir :stuck_out_tongue:

En attendant (impatiemment), j’ai qques questions :

Quelqu’un peut il me rappeler les règles pour la création du nom de son perso?
Je crois qu’il n’est pas possible de mettre des chiffres (adieu 100or?), exact?
Est ce qu’il y a un nombre de lettres minimum?
Je crois que le nom doit être en deux parties, je me trompe ou pas?

Sinon, sur le fait que l’on puisse créer plusieurs persos. Est ce que ces persos porteront tous le même nom (le nom de login)? ou bien est ce qu’un login permet d’accéder à plusieurs persos ayant des noms différents? Et les échanges de matos entre persos d’un même compte, c’est possible?

Merci d’avance de vos réponses à vous, veinards qui y avez déjà joué. :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 28 Apr 2005, 12:27’]Oui mais non Gwarzone… moi je suis contre (et les gens qui me connaissent savent a quel point je peux etre tete de mule).
[right][post=“354369”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mulezone alors ? :P"

Oui, bon je sors, poussez pas.

Avant de sortir, au fait, j’ai le jeu moi aussi. Vous saviez qu’il y avait une édition collector ?

Bon, j’ai pris la normale, parceque hein, les sousous en ce moment…

[quote name=‹ Plost › date=’ 28 Apr 2005, 13:59’]Avant de sortir, au fait, j’ai le jeu moi aussi. Vous saviez qu’il y avait une édition collector ?
[right][post=« 354382 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non… y a quoi dedans ? Ah ben oui, j’suis curieux maintenant…

Hmm WoW et Guildwars… pfff de courtes nuits se profilent ! :stuck_out_tongue: