Guild Wars

Ok, donc comme l’avait fait remarqué Ch@rly et Lachlan, pour l’instant, la guilde c’est un peu pouet pouet question coopération.

J’ai donc rajouté un tableau sur le wiki, ou chacun peut proposer des quêtes à faire, une date quand les faire, et ou chacun peut librement s’inscrire.

Je rappelles l’adresse du wiki:
http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…uildWarsCafzone

Il est vrai que ca serait plus cool de jouer ensemble. Je pense aussi qu’a partir du niveau 20 ca sera plus rigolo, car on levelera plus comme des porcs et qu’on pourra faire du PVP ensemble. D’ailleurs j’essaie de monter une équipe PVP (voir le tableau mission) pour essayer de récupérer le fameux item pour la création de guilde.

Je vais dévier un petit peu en parlant d’un truc qui n’est pas vraiment une quête, mais qui m’intrigue. Je viens de quitter l’ancien Ascalon, et j’ai vraiment tout exploré (et tout buté) à part un point précis, et je me demandais si il s’y trouvait quelque chose d’intéressant.

Dans “The Northlands”, après avoir passé la porte avec le levier, si on s’avance un peu on tombe sur un groupe de Charr vraiment trop balèzes, des lvl 7 et 8 minimum. Je suis à peine arrivé à en égratigner un avant qu’il régénère et que je me prendre douze mille fireball dans la tête.

Y’a un truc à faire là si on arrive à les zigouiller ? A part le loot, que j’imagine intéressant.

Très bonne question. Je ne saurais te répondre, je m’y suis cassé les dents à l’époque avec Lachlan je crois (ou c’était Elias Froidelame?).

Un jour, je refais un reroll spécial pour eux :P.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 May 2005, 09:46’]Un jour, je refais un reroll spécial pour eux :P.
[right][post=“358411”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en suis ! Ils m’ont buté mon chat ces salauds !

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 12 May 2005, 10:18’]Y’a un truc à faire là si on arrive à les zigouiller ? A part le loot, que j’imagine intéressant.
[right][post=« 358402 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec mon 2nd perso (un necro elementaliste spé en feu), j’ai tenté avec 3 autres lvl8 de les pourfendre… et bien c’est chaud chaud. Si on reussi à passer le premier tas, juste apres ceux sont des chars lames + shamans + un boss tempete lvl 12 qui nous acceuillent :stuck_out_tongue: cependant, ca drop en effet super bien (j’ai eu un baton de feu 8-12 +14 pour la vie) ce qui est baleze pour le pré-apocalyptique.

Le probleme surtout c’est qu’on est pas assez et qu’on est de niveau tous differents.
Le max que j’ai du voir c’est 5 gars de la guild connecté simultanement et la plus part du temps je suis seul. Dans ces conditions c’est plutot difficile de jouer ensemble. D’autrepart quand on est en pleine mission qui peut durer jusqu’a 2 heure et que quelqu’un arrive et demande de l’aide, c’est chiant a dire mais on est oblige de refuser. Cela dis j’essai au maximum de jouer avec des gars de la guild :stuck_out_tongue:

Pour en revenir au tableau c’est une bonne idée.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 12 May 2005, 09:46’]Très bonne question. Je ne saurais te répondre, je m’y suis cassé les dents à l’époque avec Lachlan je crois (ou c’était Elias Froidelame?).

Un jour, je refais un reroll spécial pour eux :P.
[right][post=“358411”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip,on avait tenté ça tous les deux (cad avec mon perso Elias). Franchement : impossible ! A moins de passer des dizaines d’heures à casser du monstre pour atteindre un niveau raisonnable face à ces lvls 8, je ne vois pas.

Bon pour en revenir à ce thread ( c’est vrai que pour les problèmes de Quest y a l’autre Thread les gars!) moi je suis sur GW tout les jours entre 18h et 23h (horaires variables).
Je suis prêt à faire toutes les quêtes que vous voulez ensemble et surtout du PvP parce que j’ai un peu l’impression que le jeu a été crée pour ça! :P" …

Si vous me voyez dans le jeu n’hésitez pas à me contacter pour jouer ensemble!

EN SUS: pour l’instant je n’ai joué qu’avec Pr7, Aldeo TerreMer et elias Froidelame…Pas top pour une guilde de plus de 20 membres!

Je suis d’accord qu’il faut se retrouvé enssemble :stuck_out_tongue:

Je ne peux jouer que le week-end pour le moment et je ne suis pas tres tres haut lvl, 8 au dernier ressencement.

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 12 May 2005, 10:18’]Je vais dévier un petit peu en parlant d’un truc qui n’est pas vraiment une quête, mais qui m’intrigue. Je viens de quitter l’ancien Ascalon, et j’ai vraiment tout exploré (et tout buté) à part un point précis, et je me demandais si il s’y trouvait quelque chose d’intéressant.

Dans « The Northlands », après avoir passé la porte avec le levier, si on s’avance un peu on tombe sur un groupe de Charr vraiment trop balèzes, des lvl 7 et 8 minimum. Je suis à peine arrivé à en égratigner un avant qu’il régénère et que je me prendre douze mille fireball dans la tête.

Y’a un truc à faire là si on arrive à les zigouiller ? A part le loot, que j’imagine intéressant.
[right][post=« 358402 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben c’est un peu un tuto donc y’a pas beaucoup de truc a faire mais ces charrs là… ils sont balaises pas vrai ? Tiens alelz lire un peu ce que 2 gars de ma guilde se sont amusé à faire (Harcore Suicide, avec un nom de guilde pareille :P). Ouai les fous ^^. Perso j’ai essayé avec une aute personen de la guilde, on réussi à battre les charrs qui trainaient dans le coin mais pas ceux responsable de l’incantaion dans la cinématique :stuck_out_tongue: