GuildCafe , un site qu'il a du potentiel

Je ne sais pas si vous connaissez http://www.guildcafe.com/ , mais le concept commence à faire du bruit sur pas mal de forums MMORPG (surtout US) . Il y a pleins de gens de l’industrie du MMORPG derrière , dont Sanya Thomas/Tweetie que j’ai toujours admiré pour son travail de CM sur Daoc . En gros le truc , faire une meta page où l’on recense ses persos des jeux présents , passés et futurs , mais aussi guildes , tendance de jeu (Vous savez , le fameux Social/Achiever/Killer/Explorer) et on peut même tailler un ptit bout de gras sur soi . Bref une sorte de Facebook/Copain d’avant du MMORPG , pratique pour retrouver ses anciens camarades de jeu dispersés sur d’autres jeux . en plus on peut publier des news sur nos jeux préférés et donc suivre l’actualitée sans avoir à chercher au fin fond du net. Seul point noir (pour certains) c’est tout en anglais et c’est encore tout frais donc peu d’inscrits , sinon j’adore le concept . Ma page pour les curieux qui veulent voir à quoi ca ressemble .

Les forums sont aussi assez interessants puisque pas mal de devs divers et variés (surtout du milieu MMORPG) y passent et postent . Pour l’aspect technique , ca marche par tag , un peu à la Last.fm . Bref c’est du bon .

Ps: Posté avec la bénédiction de ColdFire , c’est pas de la pub ni du “faites xp mon compte”
Edit: Quoi ?! J’ai rien vu B)

Han l’autre, je lui file ma bénédiction et il écorche mon nom?! B)
Edit: voilà qui est mieux B)

Marrant comme truc et c’est une sacrée bonne idée !
Je me suis inscrit B)
Par contre je suis blonde mais comment on voit les profils des gens sur un jeu ? Je vois bien les différents jeux auxquels la personne à joué mais pas ses persos. Je dois pas avoir vu le bouton mais bon…

Les persos apparaissent sous le jeu si le mec a pris soin de les mettre . genre mes persos de WoW :