Guilde "Cafzone"

Voila, j’aurais aimé savoir si ici ca vous chatouillait pas un peu de faire partie d’une guilde nommée “Cafzone”. Je veux dire, j’ai croisé des gens qui faisaient partie de guildes comme “Lordaeron Defense Squad” “Elvens Of TelDrassil” etc…

Des noms de guildes bien Roleplay quoi. Et vu que la plupart des cafzoniens on choisis un nom ingame plutot roleplay (Ereindil, par exemple) je me demandais s’il n’était pas plus opportun de nommer la guilde avec un nom plus RolePlay pour la finale.

Je suis pas vraiment “pour”, en même temps la guilde risque d’être séparée en 2 : une partie chez la Horde et une chez l’Alliance, donc ce serait pas mal de trouver deux noms différents.
On l’avait déjà évoqué mais on en a pas reparlé, puisque la release approche, ce serait pas mal de se fixer.

Je soutiens cette idée. J’en profite pour vous demander de ne pas oublier de préciser correctement sur quel serveur vous serez pour la finale, parce que là, j’ai toujours pas trouvé.

Parce que c’est pas décidé. Ca sera dans les annonces en haut du forum WoW quand ça sera le cas.

“Khaf’zohn” ça fait plus RP ?

Ouais pour la Horde a la limite “Khaa’Fzon’s Childs” ou un truc du genre ca peut être pas mal ^^. Ca fait très Zog Zog Akita!

J’ai pas de proposition à faire, mais evitez les noms rapport aux croyances paladines… en tant que gnome warlock, vos histoires de lumière sacrée moi…

En tant que probable mage mort vivant, des noms lumineux pour la guilde seraient moralement incompatibles avec mes visions des choses.

Pour info, on prendra la décision ce week-end. Aux dernières nouvelles on aura Lightzone et Darkzone. Darkzone serait sur l’éventuel serveur PvP RP qui « devrait » exister et Lightzone sur un autre serveur PvP à définir. Perso je suis pas plus pour le RP a 100% que ça mais ça permet de jouer avec des potes à moi et surtout de flinguer du Paly qui se la raconte. Mon main devrait être horde mais je compte bien faire 3 ou 4 persos et jouer en rested tout le temps.

Je suis totalement contre les noms dont personne se rappelle. Faut pouvoir les écrire facilement. En plus pour le mail c’est ultra important. :stuck_out_tongue: Bref, on voit ça asap, la sortie approche. :stuck_out_tongue:

Mon pseudo ingame etant Supernico, les considerations RP pour le nom de la guilde… :stuck_out_tongue:

Et puis les considérations RP pour un jeu qui est quand meme plutot bourrin (moi tue 50 betes et les depouilles, moi tue big boss,moi vois moi tue)
Donc s’appeler Cafzone c’est pas trop horrible ^^
Et au moins on sait tout de suite qui on est
Ereindil quiaime WoW meme si c’estsouvent bourrin (pas toujours quand meme)

quoting : “Khaa’Fzon’s Childs”

ce nom me plait beaucoup =^___^=

Cafzone ça me va très bien. Je trouve pas ça choquant. Mon nom de joueur sera plus « elfique » dans la release, mais pour le nom de la guilde je vois pas l’intéret.
Après tout, on vient de cafzone, je vois pas pourquoi le modifier ou le cacher.
Z’avez honte? :stuck_out_tongue:

Nan pour moi c’est pas une question de honte, mais juste de RolePlay. Ma corporation a EVE s’appellait Incorporated, pas Cafzone. Et pourtant c’était l’hébergeur officiel des cafzoniens.