Aileen Undead/Rogue — Herborist / Alchemist
Polype Undead/mage miner/tailor
Evelehar, Tauren Hunter, Skinning / Leatherworking.
Charisma: guerrier/mineur/forgeron
bon je me réveille 2 mois après tout le monde
désolée
Salut !
Mhodja, guerrier mineur ingénieur
Barbara, shaman (skinner - leatherworker)
Axool, tauren shaman mineur/forgeron lvl 18
Ha oui tiens au fait ^^
Wakharn - Warrior -/- Mining - Skinning (fournisseur en matières premières dans la limite des stocks disponibles :P)
Je vous annonce que notre site www.darkzone-wow.tk est maintenant en ligne et opérationnel. Vous y trouverez un forum (pour discuter), des listes d’event (pour s’organiser), des sondages foireux (pour occuper Cortes ), et surement d’autres choses à venir…
J’invite par ce post tout les membres de la Darkzone à venir participer à la vie de la guilde .
J’invite aussi tout les allianceux à changer d’avis et à faire un reroll dans la seule faction qui tienne la route, c’est-à-dire la horde . Notre guilde vous est grande ouverte…
Vi on accepte même les paloufs repentis (hein Staab)
qui me parle ? :P"
[quote name=‹ Staab › date=’ 29 May 2005, 20:39’]qui me parle ? :P"
[right][post=« 363457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Résistes!! Là-bas ça pue le corps en décomposition, la bouse et la bave…(bon et puis ils sont pas très fut-fut…)
rappelons quand meme le contexte: c est un warrior qui parle a un palouf.
ahahaha
Meuh non ça sent la sueur de Troll, et tu as toujours la poitrine velue d’un Tauren pour te réconforter quand de vilains elfes assoiffés de sang t’ont ganké à mort ^^
Et on ne mange pas les enfants comme le dit la légende, seulement les gnomes adultes.
ce qui devait arriver arriva, la darzone n est plus.
fusion a 3 avec une guilde fr+uk (council of mage) et une uk (eternal fury). Il n y a donc plus de guilde Cafzone sur bloodscalp, ceux qui souhaitent quand meme nous rejoindre sont priés de joindre le canal « meuh »
vive les mayhem !
(and summon lock & unsticky)
Snif snif
Au revoir Darkzone
Bonjour Onyxia