Guilde FR Horde "les exécuteurs de nefles"

Les joueurs sur Cho’Gall so far :

Orthographe | Undead |mages | Dépeceur/Tailleur
Krahkass | Orc | Hunter | ?/?
Ouglouk | Orc | demoniste | ?/?
Noiroeil | Taurren | Shaman ou druide j’ai oublié désolé le_lolo | ?/?

Donc comme il a été demandé, ceussent qui veulent PvP FR côté horde avec nous sur Cho’Gall, vous repliez avec votre nom/classe

Apparament toutes les guildes cafzoniennes vont donc sur des serveurs UK, ce qui au fond n’est pas plus mal tant il est vrai que l’ambiance devrait y être moins bouletisante (les UK font moins de fautes d’ortho et n’écrivent pas en SMS pour commencer… même si tout ce que j’ai vu du serveur Cho’Gall pour le moment est assez encourageant, orthographe correct et pas de flame)

Cependant, si pour une raison ou pour une autre (probablement pour jouer avec des gens IRL qui ne veulent pas entendre parler du serveur UK, c’est mon cas et ma raison de ma non-joinitude de la guilde darkzone), il y à la guilde “les bourreaux des elfes” crée par moi à usage non-exclusif des cafzoniens.

Elle est sur le serveur PvP Cho’Gall, qui présente l’avantage d’être le moins bondé des serveurs RP français, et devra être refondé in game puisque la guilde RP qui lui a donné naissance reste sans suite (beurk le RP PvE)

Un lien : http://wow.magnetique.net/

Donc voilà, les joueurs potentiellement interessé et qui ne souhaitent pas joué sur le serveur UK, mailez donc “Orthographe” sur ce serveur.

A noter quand même que cette guilde sera probablement bien plus petite que la guilde darkzone UK, c’est clairement pas la bonne guilde si vous souhaitez surtout rejoindre les autres cafzoniens.