Guilde Guilde Wars

Bon j’ai les thunes pour créer la guilde, j’ai déjà ce genre d’expérience dans d’autres jeux… donc maintenant faut juste se mettre d’accord sur le nom… je laisse 24/48h (suivant si les résultats sont serrés ou pas) et je crée…

A vous de choisir :stuck_out_tongue:

bonne idée mr pere[cil]
justement je pensais a toi comme chef de guilde :stuck_out_tongue:

Je pensais aussi à ça :

Les chevaliers écarlates (The Crimson Knights)
Les larrons d’Ascalon
Ascalzone

Le nom à intérêt de satisfaire [PERE]Cil-e nom ne lui plait pas, il ne joue pas, c’est qui qu’il est diffiCil!

Ok, je sors :P…

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 30 Apr 2005, 21:53’]Le nom à intérêt de satisfaire [PERE]Cil-e nom ne lui plait pas, il ne joue pas, c’est qui qu’il est diffiCil!

Ok, je sors B)…
[right][post=« 355110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aucune proposition me botte… je vous propose:

-la Horde du Caf :stuck_out_tongue:
-team caf :stuck_out_tongue:
-la bande de guignols du caf (non… :stuck_out_tongue: pas les pierres ! je plaisantais)
-les oufs du caf :stuck_out_tongue:
on vas essayer d’eviter CAF, ca fait trop Caisse d’allocation…
-la café-tiers B)
-les zones-hards ? :stuck_out_tongue:

Ca doit pas etre si dur que ca… chez pas, proposez en d’autres…

Pourquoi pas un nom de guilde qui exprimerait un minimum notre Cafzone préferait? Moi je le voyais plus dans ce genre là… Mais bon puisque c’est ça on va choisir dans ceux là. :P"

EDIT: Au fait il faut combien d’argent pour créer une Guilde? moi je suis Nécro level 6 et j’ai que 250 gold! Ca me parait peu

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 30 Apr 2005, 23:19’]Au fait il faut combien d’argent pour créer une Guilde? moi je suis Nécro level 6 et j’ai que 250 gold! Ca me parait peu
[right][post=“355121”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
100 po pour la création. Quant à ta fortune personnelle, elle n’est pas si mal, je n’ai jamais possédé autant à la fois.
Sinon, attention à ne pas “poubelliser” trop vite vos objets (clin d’oeil à [PERE]Cil ).

Bon ben finalement c’est Gwarzone qui l’emporte… et c’est dommage c’est pas assez roleplay a mon gout, mais comme dit, l’avis du plus fort qui tape est toujours le meilleur :P. Je crées la Guilde ASAP.

[edit]
Bon ben finalement Gwarzone est pas valide… (faut absolument un nom composé) :P, je prends le second de la liste qui a été voté (avec deux votes - whoohooo - nan mais j’aurais aussi voté pour celui la avec les 2). Je mettrais le tag genre ZONE pour faire le lien ici.

Alors j’ai créé la guilde “Ordre Du Zephyr” (Tag ZONE). J’ai invité tous ceux que j’ai pu trouver dans le post gwar je me sens seul, si jamais j’ai oublié quelqu’un PM a Lula Feudivin ou ici, que je vous ajoute…