Guilde Lostzone sur Burning Legions

Contact du chef de guilde et des officiers :

Vous pouvez nous joindre in-game ( “/tell nomdelapersonne”) pour vous inscrire
Les contacts (j’editerai par la suite pour rajouter d’autres personnes) :

Madval
Klepto

a+

Venez signer. Il me tarde d’avoir mon nom de guilde au dessus de ma tête.

(Lapioute ingame)

Edit ortho

J’arrrrrrrrive

Bon, plus que deux signatures !

Jando

J’essaierai de faire un saut en vitesse ce soir vers 19h parce que je VEUX faire partie de cette guilde (pour le moment les gens que j’y ai vus, ils sont trop sympas :stuck_out_tongue: ).

Par ailleurs hier j’ai fait essayer Wow à ma femme.

Premières réactions (vers 20h): « Pfouuu c’est lourd le déplacement au clavier », 'La caméra elle est pas super on voit pas bien", « Y a plein de touches à connaître… » :stuck_out_tongue:

Quelques temps après (vers21h15): « Bon je vais bientôt m’arrêter là » B)

Vers 23h: « Mais où ils sont ces murlocs ? Hein ? Comment ça tu vas te coucher ? » :stuck_out_tongue:

Et une Wow-addicted de plus !!! B) Le pire c’est quelle squatte mon ordi, mon abonnement et ma connection internet… :stuck_out_tongue:

Bref si vous croisez une petite paladine humaine (oui comme moi) nommée Inuki, c’est elle. Mais elle débute donc elle comprendra peut-être pas qu’on s’adresse à elle.

il y a quand même un mode déplacement à la souris…

Voila toutes les signatures ont été réunies et désormais vous pourrez voir déambuler sur Azeroth des personnages affublés de l’emminent titre « lostzone »
Pour les inscriptions voir le premier poste
Ya qu’un chef de guilde et un officier parce que la guilde ne compte que 10 membres. Si le besoin s’en fait sentir on augmentera :stuck_out_tongue:
2/3 rappels au cas ou :

Acces au channel guilde : "/g "
Pas de commerce sur le chan de guilde, on donne. Si vous voulez vendre ya les marchands, l’AH ou vous contactez la personne en direct (ce qui empeche pas de demander des objets pour un craft particulier)

Voila pout tout le reste c’est « up to you » (pour faire brancher) :stuck_out_tongue:

a+ sur Azeroth

Il est génial mon officier, il fait tout pour moi. :stuck_out_tongue:

Merci Kya :stuck_out_tongue:

Enfin, on l’a notre guilde !
Merci Kyamal. C’est pas mal pour quelqu’un qui était réticent à l’idée de la guilde, au début… :stuck_out_tongue:

Jando

Merci à vous deux.
Pour info je suis miner / blacksmith si vous avez besoin de carfts
Et paladin (lvl 17 a ce moment) pour les instances

Les (gentils) gars de BoH nous proposent de crafter les trucs pour lesquels on serait un peu juste au niveau de la guilde (là je pense un peu au bag).
Donc voila comment on va (essayer de) s’organiser pour les bags. Je vais creer un perso special qui sera charger de recup tout le necessaire pour les bags. Vous lui envoyer ce qu’il faut et je transmettrai aux tailleurs de BoH (c’est pour tout faire d’un coup et eviter de les faire deplacer trop regulierement)
Le nom du perso a qui envoyer : cafcentral (créé)
Donc ce qu’il faut lui envoyé :

(j’ai viré les 8 slots puisque Jando peut les faire)
bags 10 slots : 12 soies, 2cuirs lourds et deux cordelette

Voila çà permettra de tenir en attendant que nos tailleurs puissent les faire

Je note aussi que Poungi a proposer de faire des crafts forgerons de haut niveau si on lui fournit ce qu’il faut (pour fixer un peu le niveau il est assez souvent question de bronze, de fer, d’argent et de perles en tout genre). Meme chose pour Eöwyn avec le cuir et le leatherwork.

Bon voila il s’agit pas de tout sous traiter a BoH mais ç’est en attendant qu’on est de artisans qui poutrent (sisi çàviendra). Donc si vous voulez juste une ceinture runique de cuivre vous pouvez toujours me contacter ^^

EDIT : je ferai une premiere transaction samedi

Pour info, moi (Jando), je peux aussi faire des sacs 8 places avec le même matos (9 laines et un fil raffiné)…
Je suis dans la région de Stormwind en ce moment.

Bon, count me in !
Supernico night elf, hunter, skinning leatherworking

Burning legion c’est un peu la galere pour se connecter quand même…

Vivement que j’ai le net à la maison, cybercafé ça douille

Hop !

Je n’ai pas trop suivi ce qui s’est passé avec le changement de nom et tout ça, mais je suis toujours “in” :

Gudrun, Human Rogue (lvl. 16 atm) Skinner/Leatherworker

(ou bien : voleuse de niveau 16, tanneuse maroquinière dans la langue de Molière)

Alors ça c’est surprenant, parce ça fait au moins 1 semaine que je n’ai pas eu de file d’attente sur BL…
Ca doit venir des heures de connection. Tu joues vers quelle heure ?
D’ailleurs, y-a-t’il des statistiques de fréquentation des serveurs ?

[quote name=‘Twen’ date=’ 28 Feb 2005, 17:39’]Alors ça c’est surprenant, parce ça fait au moins 1 semaine que je n’ai pas eu de file d’attente sur BL…
Ca doit venir des heures de connection. Tu joues vers quelle heure ?
D’ailleurs, y-a-t’il des statistiques de fréquentation des serveurs ?
[right][post=“337108”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
burning legion, vers 20h c’est à se flinguer (manque de bol c’est à cette heure là que je me connecte). 250 personnes devant moi hier, j’ai attendu à peu près 20 minutes.

Oui le soir c’est entre 15 et 20min d’attente mais bon, c’est pas la mort non plus. Et c’est rien du tout pour jouer avec la magnifiscente guilde Lostzone. :stuck_out_tongue:

Tiens hier soir Mayu m’a à nouveau donné un coup de patte pour quelques quêtes un peu trop balaise pour mon palouf lvl 20. Grâce à lui des tonnes d’xp et surtout un bon moment… :stuck_out_tongue:

Sauf qu’il gère vraiment l’aggro comme un nul. Il fonce dans le tas comme un malade et après il râle parce qu’il est mort… Vraiment n’importe quoi… :stuck_out_tongue:

(en plus il a même pas voulu que je pelotte les fesses de sa jolie petite elfe… T’as qu’à pas t’habiller comme ça allumeuse !! :stuck_out_tongue: )

Ouais ca va encore sur BL, 20min max d’attente pour rentrer. Entre 18h30 et 22h30 environ. Tu prevoies, tu lances le jeu, tu vas aux toilettes, tu te fais ta bouffe, enfin bref, tu t’occupes. Ca passe vite, heureusement.

PS : c’est pil poil le temps d’un épisode de serie, bonne idée non ?? :stuck_out_tongue:

Les temps d’attente sont pas (trop) chiants en tant que tels
Le seul probleme que je pourrais voir serait que les gens pour eviter cette queue restent connectés alors qu’ils ne jouent pas (ce qui pour le coup rallongerait l’attente de ceux qui sont dehors, dans le noir)

Ha ben non, parce que quand tu reste connecté sans rien faire, ben tu passe au bout de 2-3 minutes en puis à nouveau au bout de 2-3 minutes d’absence, tu es déconnecté du serveur…

Donc à moins de scotcher 2 touches du clavier pour tourner comme un con sur la place de la cathédrale à Stormwind, je vois pas comment tu peux rester logger si tu joue pas…

Et sinon, sur Kirin’Tor, 0 minutes d’attente quelque soit l’heure du jour ou de la nuit… C’est la rançon de préférer les Kevins internationaux aux Kevins français :stuck_out_tongue: