Guildwars, persos

Qui prendre pour commencer le jeu??
Je me sens tenté par un rodeur-elementaliste! mais je ne sais pas si ca tiens bien la route comme persos. (surtout que je ne suis pas un exellent joueur) :stuck_out_tongue:

Ca dépend surtout ce que tu veux faire… moi j’ai un Elementaliste/Envouteur, et j’essaie de me spécialiser dans la chasse au moine (Fast damage, Mana Eater, Mana Damage).

ba j’ai une conaissance limité du jeu mais comme je vais jouer avec mon frere (guerrier -moine) je voulais faire du soutient a distance avec une spé dans las sort de feu

Personnellement je comprends pas pourquoi tous les élémentalistes font de la spécialisatoin Feu. L’aérien me semble tellement plus bourrin.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 3 Jun 2005, 10:57’]Personnellement je comprends pas pourquoi tous les élémentalistes font de la spécialisatoin Feu. L’aérien me semble tellement plus bourrin.
[right][post=« 364984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aime bien le feu moi :stuck_out_tongue: en plus ça réchauffe.

je croyais que seul l’ecole du feu faisai des sort de dommages!
Je sais j’y connais rien :stuck_out_tongue:

Moi j’ai pris necro guerrier et ca tape, un peu dur a jouer, mais c’est sympa. Parait que guerrier/necro c’est un peu plus facile et que ca tape pas mal aussi :stuck_out_tongue:

En même temps, il n’y a pas de combo utlime. Le jeu est assez bien pensé pour que toutes les combinaisons soient intéressantes. Par exemple moi je me suis fais un combo que j’ai rarement vu jusque là: rogue/monk, et franchement moi je trouve que ça dépote bien étant donné que par définition, le rogue attaque de loin, donc c’est parfait d’y rajouter un soutien de monk à distance. De plus, le rogue à quelques capacités sympas pour éviter les coups et sortir des combats, ce qui rend ça encore plus intéressant pourma survie en tant que healer.

En plus mes dommages sont loins d’être dégueus, la spé adresse au tir + expertise améliore encore le tout (ouaip pas domptage, je trouve que c’est beaucoup trop de slots de compétences pris par défaut pour ce que ça donne).

A la différence d’un guerrier monk, je peux vraiment m’intéresser à la santé du groupe, car la plupart des warrior/monk que j’ai croisé ont pris cette combo juste pour se soigner eux même efficacement (plus les prières de protection qui améliorent pas mal les choses).

En résumé, mon R/M spe adresse au tir, expertise et prières de soins, moi je trouve que ça envoie pas mal, mais comme je l’ai dit, tous les combos peuvent être intéressants.

[quote name=‹ GloP › date=’ 3 Jun 2005, 12:08’]Moi j’ai pris necro guerrier et ca tape, un peu dur a jouer, mais c’est sympa. Parait que guerrier/necro c’est un peu plus facile et que ca tape pas mal aussi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364989 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui G/N c’est über puissant (comme bibi) tu tank comme un malade avec endurance +300 pdv, et resistance douleur - 75% degats et avec tout ca tu voles de la vie. Et de surcroit avec une spécialisation en arme >12, les degats sont tres puissants.

Remaille, le mieux c’est que tu commences plusieurs perso, et tu vois ce qui te conviens le mieux (4-5 heures par perso dans le tuto c’est parfait pour se rendre compte) de Guild Wars

haaa mon dieu trop de mots…
Donc en gros je peux faire ce que je veux ca fonctionnera toujours!

[quote name=‘Remaille’ date=’ 3 Jun 2005, 12:13’]haaa mon dieu trop de mots…
Donc en gros je peux faire ce que je veux ca fonctionnera toujours!
[right][post=“364993”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout ne pas prendre Necro/Elementaliste! C’etait mon cas et après moult expérience et mort rapide en PvP j’ai été obligé de lorgner vers le Nécro Pur! Là c’est tout de suite plus marrant. Vol de vie + Création de Monstre en PvE ou Dégats directe en PvP et ça poutre sévère!

Remaille voilà un listing de sites avec pleins d’infos :

Tout sur les professions :
Des cartes pour t’aider : ici.
Aide (un peu) pour les missions : ça.
Et tout sur l’actu du jeu : ceci.

:stuck_out_tongue: Avec tout ça, tu trouveras ton bonheur, ZE perso qu’il te faut.
Bon j’ai deja listé, fouille les autres Threads sur le jeu ici même aussi.

De toute facon je me sentait pas dans la necro

Vu que j’vais bienôt me lancer dans ce jeu (après le BAC, le 17 juin exactement j’installe le jeu si Kröm est avec moi), j’aimerais savoir quel est l’interêt de prendre Necro/guerrier au lieu de guerrier/necro, pour le dernier je vois bien, tanker + vole de vie etc… mais la classe de guerrier en secondaire rajoute quoi ? Elle permet d’avoir une armure plus lourde ou de porter des haches pour le necro ??

Merci MordOrion pour ton lien!!

C’est abusé tout les pouvoir qu il y a!!!
J’ai l’impression qu’il y en a deuxx fois plus qu’a Diablo2 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nostra › date=’ 3 Jun 2005, 16:21’]j’aimerais savoir quel est l’interêt de prendre Necro/guerrier au lieu de guerrier/necro, pour le dernier je vois bien, tanker + vole de vie etc… mais la classe de guerrier en secondaire rajoute quoi ? Elle permet d’avoir une armure plus lourde ou de porter des haches pour le necro ??
[right][post=« 365133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Etre G en classe secondaire, ca permet que ton Necro soit moins fragile au corps à corps. Tu peux en en effet utiliser des armes plus puissantes. Mais, le Guerrier se base sur la spécialisation en armes (l’idéal étant + de 10 en spé d’une arme), donc c’est pas terriblement puissant :stuck_out_tongue: . Pour les armures c’est beaucoup mieux d’en avoir une en rapport avec la classe principale (off course")

En gros je crois bien que guerrier en classe 2ndaire c’est pas über bien (d’ailleurs je ne pense même pas en avoir croisé des masses dans le jeu)
G/N, c’est assez efficace par contre (cf bibi) : tankeur + pose de bouclier pour amoindrir les dégats + vol de vie (compétences en magie du sang 8 parfait pour ma part) ca permet d’affaiblir, d’être balèze et de surcroit tanker. Tout ca avec un bon healer derriere, et je meurt pas souvent.

voilà, c’etait la minute 3615 vie ma vie. :stuck_out_tongue:

Ouai mais moi j’ai envi d’avoir de l’energie (ou mana je sais pas) et plus de pouvoir de Necro mais sans être obliger d’avoir Necro pure car si on peut multiclassé autant le faire alors je pensais que faire Necro/guerrier me permettait de pouvoir un peu taper mais tanpis je pense me faire aussi Necro/elementaliste spé magie de l’eau car j’aime la glace :stuck_out_tongue: !!

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 3 Jun 2005, 13:04’]Surtout ne pas prendre Necro/Elementaliste! C’etait mon cas et après moult expérience et mort rapide en PvP j’ai été obligé de lorgner vers le Nécro Pur! Là c’est tout de suite plus marrant. Vol de vie + Création de Monstre en PvE ou Dégats directe en PvP et ça poutre sévère!
[right][post=“365014”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+10000 j’ai fait ça aussi et ouais c’est impossible de le jouer en PvP

Moi je suis necro/guerrier et je dois dire que ca tient pas mal la route, vaut mieux avoir un healer dans le groupe parce que sinon c’est chaud (surtout contre un guerrier/moine qui est, je le pense, la classe la plus facile a jouer). Mais c’est clair qu’avoir 10 en maitrise de l’épée et 13 en magie du sang, tu fais pas mal de dégats et en plus tu peux soigner les tanker de ton groupe (cf. puit du sang avec 5 flêches de régénération!), sous la seule condition qu’il y ait un cadavre a proximité! Par contre le truc chiant c’est quand il y a 2 nécro dans la même team, la c’est toujours chiant pour le partage des cadavres (c’est un peu con à dire mais les nécro qui ont vécu ça savent de quoi je parle!).

Pour ma part mon 4e perso est une Necro/rodeuse. Et pour l’instant j’utilise pratiquement les skill de rodeur (fleche empoisonné + fleche explosive) suivi d’une maitrise assez important dans la magie du sang.