Guildwars, persos

moi je suis W/M et c pas terible , je ressuite je pe me heal tt seul je minteresse un peu a la sante du groupe mais monk fo etre a lecart de la baston pour pas etre tuer et uerier fo etre dedans alors c pas terible

[quote name=‘lhooq’ date=’ 4 Jun 2005, 13:07’]moi je suis W/M et c pas terible , je ressuite je pe me heal tt seul je minteresse un peu a la sante du groupe mais monk fo etre a lecart de la baston pour pas etre  tuer et uerier fo etre dedans alors c pas terible
[right][post=“365385”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aie, bonjour et regarde là : Ze regle du forum

Sinon, en effet malgré la facilité de prendre G/M, c’est plus complexe qu’il n’y parait d’en être un bon (voir trés bon, ce qui est encore mieux). Le tout est que tu ne t’eparpilles pas trop dans tes choix de compétences.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 4 Jun 2005, 12:25’]Aie, bonjour et regarde là : Ze regle du forum

Sinon, en effet malgré la facilité de prendre G/M, c’est plus complexe qu’il n’y parait d’en être un bon (voir trés bon, ce qui est encore mieux). Le tout est que tu ne t’eparpilles pas trop dans tes choix de compétences.
[right][post=“365387”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui daccord mais je pense que guerier necro c mieu que guerier monk (nero avec ces vol de vie c pas mal)

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 3 Jun 2005, 13:04’]Surtout ne pas prendre Necro/Elementaliste! C’etait mon cas et après moult expérience et mort rapide en PvP j’ai été obligé de lorgner vers le Nécro Pur!
[right][post=« 365014 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je viens de me lancer et c’est exactement les classes que j’ai prises :stuck_out_tongue: Peut tu expliquer pourquoi c’est vraiment « mauvais »?

Je suis rôdeur/nécro et c’est un peu long à lancer dans une bataille, le temps de tout incanter, mais le jeu en vaut la chandelle sur des grosses bestioles.
Et puis, il y a le familier et les morts-vivants, ça fait du soutien :stuck_out_tongue:

J’ai opté pour Necro/Moine. Je joue surtout PVE pour le moment. Je me plains pas de cette combinaison, disons que je suis rarement en manque de vie :stuck_out_tongue:
Les sorts Necro sont quand meme assez puissant et il y a quelques sort d’attaque moine pas degueu. Le sceau que l’ont a au depart qui se lance gratuitement est tres pratique pour enchainer 2-3 sorts de suite sans cramer toute son energie.
Et puis c’est toujours pratique pour soigner les collegues et invoquer des streums.

J’ai deux perso PVE.

Le premier El/Ro. C’est celui avec lequel j’ai commencé et fait l’ensemble du jeu. Depuis les forges de Dornar, j’utilise quasiment que les compétences feu. J’ai même arrêté d’utiliser le familier. J’ai juste utilisé le sort hiver pour la dernière mission du jeu. Mais actuellement je lutte en PvP. Donc je suis pas sûr d’avoir encore bien équilibré ce personnage.

Le deuxième El/En. Je viens de le créer, lvl 7 pour l’instant. J’attend de voir ce que ca donne. Pour le moment, j’ai pas assez de puissance de compétence pour juger.

Sinon il faut savoir qu’il est possible vers les 3/4 du jeu de changer de profession secondaire. Reste à savoir si c’est reversible. A priori j’ai cru comprendre que oui mais rien n’est sûr.

L’élémentaliste est l’un des plus difficile à compléter en compétence secondaire. Il dispose d’une telle puissance, que l’on hésite à sacrifier des slots de compétences pour du secondaire.

A tenter l’élémentaliste/moine (pour se soigner) ou l’élémentaliste/guerrier (pour se défendre si attaqué au corps à corps).

Moine/env niveau 19 pour moi

Tous mes points sont dans les caractos de moine, vu que je passe mon temps à soigner les hordes de guerriers que j’accompagne

Avec mes sorts de dégats sacrés, c’est une semi-ballade chez les morts-vivants :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas vraiment trouvé de combinaisons moine/env qui me paraissent véritablement efficaces, mais je prospecte … :stuck_out_tongue:

Moi je suis Necro/Elem et quand je vois les remarques du genre “je me fais étalé en pvp”, bah je rigole doucement car j’estime que je m’en sort pas plus mal que d’autre, de toute j’ai besoin de personne pour mourir :P" , le hic c’est quand tant que Necro support si il n’y pas de moine dans le groupe je sert quasiment a rien, je peux pas sacrifier mes point de vie pour un blood is power sous peine de perdre la moitié de ma vie et la c’est la mort assuré.

Pour répondre à un post plus haut, les elementalistes choisissent le feu car c’est l’élement qu’on a dès le départ du jeu, donc celui dont on a le plus de compétences. Ensuite, les sorts Feu sont les plus destructeurs. Globalement la magie du feu est typiquement une magie offensive.

Mon perso ests un Elementaliste/Guerrier…Oui c’est bizarre comme combi, mais ça me plait ^^ Et ça rajoute un d’originalité. On voit trop de Guerriers/Mages dans les JDR :stuck_out_tongue:

Sans parler des Guerriers/Moine qui pullulent en Tyrie :stuck_out_tongue:

Moi perso j’ai aussi opté pour Rodeur/Moine car ca me permet de faire mes attaques ET mes soutients a distance et donc d’avoir toujours une vue d’ensemble sur l’action^^

Moi pour mon reroll j’ai opter pour Guerrier/Rodeur, car j’ai remarquer que les poses de combat des Rodeurs étaient bien et ils ont Sceau d’antidote très utils pour un guerrier. Je bave déjà devant l’armure d’ascalon a 15k :stuck_out_tongue:

perso je fais Moine/Envouteur, mais le problème est qu’à part Distorsion (très utile en PvP), je n’utilise pas grand-chose de l’envouteur, car pas mal de leur compétences mettent du temps à etre lancer, donc ca fait du temps en moins pour soigner.

Moi je te conseille de mettre retour de flamme quasiment indispensable pour un envouteur et en tant que moine tu poura empecher pendant un temps les elementalistes de t’embeter.

le problème avec Retour de flammes c’est le temps de lancement.
Sur les gros combats je n’arrete pas de soigner.

Je remonte un peu ce post.
Alors je veux faire un reroll, j’ai pris une nécro, mais je ne sais pas trop quoi prendre en 2nde classe : Moine chatiments ?
Elementaliste (quelle spe ?)
Ou pourquoi pas rodeur (oui c’est bizarre, il me semble pas en avoir croisé des masses. Je sais pas du tout si ca peut-etre potable.) ?

               Par contre je ne veux pas etre guerrier, et env ne me tente pas trop, je préfèrais faire des degats.

Moine châtiment se serait bien ça, me semble-t-il. Tu pourrais être une sacrée vérole en PvP pour les adversaires.

Moi personnellement j’ai trouvé une bonne combinaison d’Elémentalist “Eau+Air”, je lance d’abord des sorts d’eaux puis des sorts d’airs de ce fait l’eau suivit de l’air fait 2 fois plus de dégats, je m’explique la magie de l’air fait des dégats de foudre donc si la cible est affecté par une magie d’eau, l’eau conduit l’éléctricité donc 2 fois plus de dégats. (Testé et aprouvé par moi même)
PS: sa ne fonctionne pas avec tout les sort d’air…

nécro + moine chatiment me plait bien, je crois que je vais faire ca.
Vu les degs de zone que ca peut faire…

Edit : J’ai trouvé ce guide pour la création des persos :stuck_out_tongue:
Ou comment devenir un kevin (desolé pour ceux qui s’appelle comme ca)

Je suis en train de monter un Moine/El, est ce utile pour notre Pvp?
sinon je recommence.