Guitare Yamaha + Ampli + tout ce qu'il faut

Bonjour la zone !

J’ai posté cette annonce un peu partout j’me suis dit que ça intéresserais peut-être quelqu’un de la zone de se mettre à la gratte B) .

Je vends une guitare électrique Yamaha Pacifica 112J Bleue ainsi qu’un ampli Peavy Blazer 158 (puissance 15 Watts).

Fournis avec plusieurs accessoires comme une sacoche, une sangle et un stand (un Fender pliable avec une pochette de rangement) avec pour la guitare ; de nombreux médiators d’épaisseurs diverses et un Jack de 8 mètres. De plus les cordes de la guitare (des Dean Markley) sont neuves.

Le tout est proposé à 300€ 275€ (valeur neuve : 500€)

Tout cela a servi 1 an et demi et est en très bon état je m’en sépare car achat de matériel plus haut de gamme :smiley: .
Ce kit est je pense parfait pour débuter l’électrique à pas cher B) .

Si il a des questions pas de problème.
A la demande je peux poster quelques photos témoignant de l’état de tout ça.

Pour la remise en mains propres j’habite aux environ de Rennes en Bretagne sinon par la poste je ne me suis pas renseigné sur les frais de ports mais je pense plutôt à une solution comme UPS ou TNT (un ami a eu une très mauvaise surprise avec la poste lorsque qu’il a acheté une guitare : le manche a refaire… :stuck_out_tongue: ) toujours est-il que je ferais le colis je plus blindé possible.

Je suis sur que y’en a plein qu’on toujours voulu se mettre à gratouiller par ici :smiley: !

À vous !

Up ! Baisse du prix spécial geekzone ! B)