Gundam Wings

Voila je suis en train de regarder gundam Wings, et pour une fois, l’axe du mal est assez developper dans un anime je trouve. C’est pas le classique, moi conquerant du monde je detruit tout. En finalité oui, mais je trouve que le l’axe du mal est bcp plus developer que le bien. C’est ce que je ressents en ayant regardé les 13 premiers episodes.

Et c’est ma premiere serie de gundam, gundam seed debuté aussi.

Mais comment cela se fait qu’il soit doublé en fr ??? Il est sorti quand en france ?
Je pensais que la gundamia n’etait jamais arrivé en france ?

Si je me rappelle bien Gundam Wing a été doublé en français parce qu’il est passé sur M6 y’a quelques années.

je croit qu’il est passé sur m6 il y a 2 ans.Mais la version Fr est nulle mais d’une force !!!Les voix n’ont rien a voire avec les jap’;deja que Gundam Wing n’est pas une reference en matiere de gundam-j’irais meme a dire que c’est la série la plus pourrie de toutes(desolé pour les fans)!!
bref heureusement qu’ils se sont ratrappé avec gundam seed parce que apres avoir vu wing-tres decevant-, x-qui est assez moyen(a par le vaisseau et la repparition des newtypes),celui dont je ne me rappelle pas le nom(avec le mecha napoleon(vraiment de la connerie!!)), les gundams m’avait un peu deçu.
Pour ma par, la meilleure serie est 91, ya pas tros de gaminneries…

c’était trop bien avec hero ,long fei,maxwell rt un autre au commande de leur gundam sa doit faire 3ans ils ont arrété à la fin de sason 1 qui doit faire 52 épisodes
c’est trop dommage que cela s’est arrété

[quote]c’était trop bien avec hero ,long fei,maxwell rt un autre au commande de leur gundam sa doit faire 3ans ils ont arrété à la fin de sason 1 qui doit faire 52 épisodes
c’est trop dommage que cela s’est arrété[/quote]La semaine prochaine, nous étudierons les ponctuations. Rangez vos affaires et sortez calmement deux-par-deux.

[quote][quote]c’était trop bien avec hero ,long fei,maxwell rt un autre au commande de leur gundam sa doit faire 3ans ils ont arrété à la fin de sason 1 qui doit faire 52 épisodes
c’est trop dommage que cela s’est arrété[/quote]La semaine prochaine, nous étudierons les ponctuations. Rangez vos affaires et sortez calmement deux-par-deux.[/quote]Essaye de glisser la majuscule au début d’une phrase aussi.

[quote]je croit qu’il est passé sur m6 il y a 2 ans.Mais la version Fr est nulle mais d’une force !!!Les voix n’ont rien a voire avec les jap’;deja que Gundam Wing n’est pas une reference en matiere de gundam-j’irais meme a dire que c’est la série la plus pourrie de toutes(desolé pour les fans)!!
Pas à être désolé, c’est une vérité qu’on retrouve sur les sites consacrés a Gundam : Gundam Seed est de loin le meilleur, et les autres font vraiment scénar/anime de 2ème zone à coté, à savoir les Wing, X, et ZZ.

Quand je pense que les mechas et vaisseaux de G.X occupe une grande partie de Super robot Taisen R sur GBA(tout du moins une partie assez grande pour me faire arreter de jouer au jeu !!!)vraiment des Zolents…(mouai).