A mon tour, Je viens de me matter les 8 premiers épisodes en deux jour.
Après une première impression assez mauvaise :
Le premier épisode très boum boum gros bourrin (souvenez vous de Berserk)
Et la, pour l’instant je crois que ce premier épisode ne devrais pas exister (comme dans Berserk)
Comme dans Berserk, il faut attendre quelques épisodes pour que la sauce prenne.
Mon interêt est né autour de l’épisode 3 (la ou le flash-back est bien entamé et où l’intrigue commence)
**SPOIL
L’imbriquation des histoires des personnages et leur lien avec la mafia, la différence entre ces deux personnes(dans le style et l’avancement,
et surtout la façon dont va mourrir cette amitié (bah oui on s’en doute un peu).
Lui gravite parmis les hautesz sphères, l’autre fait le sale boulot (et ils ne se “rencontrent pas”).
La fin des deux amis Bear et ****(remplacer par son nom), annonciatrice d’une fin terrible.
Jusque ici, le scénario est relativement classique (amitié,ambition,gagnster) mais suffisament interressant pour nous donner envie de l’épisode suivant.
Je crains quand même le retour au coté action grand public( BOUMBOUM, gros flingues, les monstres etc etc …)
Mais, je saurais ça bientôt.
En résumé, une série qui mérite d’être découverte.Il suffit de faire l’éffort de regarder les premiers épisode et de passe au dessus du coté bourrin commercial.
(D’ailleurs, le brandon me fais penser aux héros de Comics américain : muscles ultra saillant, une tête pas possible, des gros flingues )