Gunnm last order bientot

http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/…1310accueil.asp

le 19 on poura enfin effacer certain fichiers de nos ordis :wink:

Wild

En tout cas il était temps qu’ils sortent.

(Comment ça j’écris pour rien dire ! )

Bah le noir et blanc ça gène quand tu feuillette un manga mais en fait quand tu commence à les lire t’es souvent pris dans l’histoire et tu supporte très bien le noir et blanc! D’ailleurs c’est peut etre mieux comme ça parce que déjà faut voir la mise en couleur dans certaine BD qui est absolument horrible alors bon autant pas gaché des zolies dessins!
Sinon je vous ai parlé de mon coup de coeur du moment qui s’appelle « 20th Century Boys »?.. oui? et j’ai fais un bide sublime??? serieux?.. bon ok :slight_smile:

bah je crois que je ne vais pas l’acheter…
je n’y ai pas trouvé d’intérêt, mais, chacun ses goûts, mmm

[quote]:slight_smile: :frowning:
Le môsieu y meu grondeuuuuuu

bah je savais moaa que c’était en noir&blanc « de base »…

:smiley: :smiley:

Sumimasen[/quote] :calin: :wink:

:jesors: :pleure:
Le môsieu y meu grondeuuuuuu

bah je savais moaa que c’était en noir&blanc “de base”…

:pleure: :pleure:

Sumimasen

[quote]j’ai remarqué quand meme un gros défaut à glenat : z’ont trop de poche noir&blanc… j’ai pas trouvé de couleur (bon, j’y ai pas passé 3 jours non plus hein… trop de monde…)

voilà… tout le monde s’en fout, mais j’le dit quand meme :pleure:[/quote]
HERESIE

les mangas sortent en noir & blanc, les auteurs les dessinent comme ca, mettre de la couleur c’est mal :jesors:

:pleure: nan mais je comprends, faut s’habituer, mais sache qu’un manga est très souvent en noir et blanc, c’est comme ca.

Bon, je dois continuer GTO moi (commencé hier, j’adore)

note pour plus tard: penser a apprendre les sous-entendus-pour-pas-que-le-modero-s’enerve à Rick_Hunter

Wild [/quote]
il a peut etre les vrais manga jap achetés en import, ce qui implique qu’il comprenne le jap (lire hein, pas savoir dire Gomen ou So desu ka)

possible :wink:

note pour plus tard: penser a apprendre les sous-entendus-pour-pas-que-le-modero-s’enerve à Rick_Hunter

Wild

Boah, moi j’les ai déjà en jap. :wink:

[edit= hop un petit saut pour éviter l’URL]

[quote]http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/…1310accueil.asp

le 19 on poura enfin effacer certain fichiers de nos ordis :wink:

Wild[/quote]

YEAH!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 2/11/2002 par Ghadzoeux]

ca m’fait penser que pour la première fois, j’suis aller acheter un truc à glenat part-dieu (lyon, et c’était ghost in the shell que j’ai acheté… c’est con… on rentre, et on sort avec un sac…) oui parcequ’avant, j’était pas trop BD, et recemment j’ai retrouvé des amis, qui m’en ont prêté, puis j’ai découvert cafzone et ses fans d’anime et manga, et… j’ai pu regarder des anime grace au net et tout et tout
et…
bah j’ai été impressionné par le nombre de manga et de dvd qu’ils avaient, et aussi par le nombre de gens qui s’agglutinaient dans ce recoin (c’est mal foutu niveau espace, mais c’est tjrs comme ca la part-dieu)

j’ai remarqué quand meme un gros défaut à glenat : z’ont trop de poche noir&blanc… j’ai pas trouvé de couleur (bon, j’y ai pas passé 3 jours non plus hein… trop de monde…)

voilà… tout le monde s’en fout, mais j’le dit quand meme :wink: