Gunnm

vivi je te crois !! :smiley:

trop lol :slight_smile:

bien rattrapée, bonne definition personnelle du scan :wink:

je te jure que j’ai renversé un verre de coca sur mon clavier et exploser une canette du même liquide sur mon coffre !

m’enfin…

belle pirouette Armi :slight_smile:

les scans, c des cacahuetes en fait… c une longue histoire, mais, je veux bien vous la raconter…

un jour que je buvais du coca, il tomba. et en fait, en bon geek, gt bien sur devant mon pc… plus précisément au dessus de mon clavier… et donc par conséquent, le liquide noir et collant (je le sus par la suite) (tiens, une autre, g réussi à exploser une canettte du même liquide en fermant mon coffre) (la je dis putain de bordel de merde, yavait plein de courses dans le coffre, donc, bon…) (heu, vi, je m’égare…) donc, wé, yavait du coca sur le clavier… g hurlé, et g pris le petit bol contenant des cacahuetes pour le déplacer… il trainait dans le coin, et je l’ai posé sur le scanner…
or
le coca s’étrait aussi répandu subrepticement sous le bol de cacahuètes (le fourbe) (le coca, pas le bol, hein) et donc lorsque je posis le bol sur le truc dont je vous parlu tout à l’heure, une petite marque sympanounette de la même couleur que celle que j’évoquis il y a quelques lignes plus haut avant cf truc, heu

donc voila, depuis ce jour, scan = cacahuete, ça donne faim, mais ya pas, un vrai repas complet est indispensable (en tout cas pour moi)

donc en fait, quand j’écrivu le post, là, gt en train de finir quelques cacahuetes, et je ne sais pas pkoi, j’en ai parlé dans le post, donc.

mais bon, gunnm, je ne le lis pas en mangeant…

et dailleurs, je suis en train de le relire… j’en suis restée sur la balle remplie de déstructurateur…

c’est vrai ça c’est koi un scan??

bon ok :slight_smile:

plouf!

hmm désolé je suis rentré dans un café …

[quote]heu…
je suis sceptique…
j’ai cru lire sur le site de l’auteur lui même que c’en était fini de chez fini là…

prévenez moi quand ils sortiront en français, thx, parce que les scans c bien gentil, mais… :)[/quote]
ben l’histoire à la fin des deux tomes est loin d’être finie…alors je vois mal comment ils pourraient s’arréter la.

Sinon la sortie française devrait plus trop tarder à mon avis…

il voulait ptet dire qu’apres Last Order il ne ferait plus rien sur Gunnm ??
Last Order sera un succes, c obligé tellement les fans l’attendent !

Armitage, please…les scans nous on connait pas ici :slight_smile:

heu…
je suis sceptique…
j’ai cru lire sur le site de l’auteur lui même que c’en était fini de chez fini là…

prévenez moi quand ils sortiront en français, thx, parce que les scans c bien gentil, mais… :love:

Bon tu connais la première fin vu que tu as les 9 tomes…
Seulement ce n’était pas la fin que voulait l’auteur, il a été contraint d’écourter sa manga. C’est pourquoi en ce moment il écrit le manga Gunnm Last Orders qui reprend la fin de la série à partir du moment où Gally se retrouve à salem. Por l’instant deux tomes sont sortis au japon (et ce n’est pas fini) et les tomes devraient bientot sortir en france.

?? ah bon? il y a duex fins différentes? je n’en connaissais qu’une! :open_mouth: Peux-tu me dire quelles sont-elles où même me donner une adresse où elles sont détaillées stp?

Pour ma part, j’ai acheté les 9 tomes en français.

entiérement d’accord Gunnm c’est vraiment un de mes mangas préférés
le dessin est trés fin, gunnm est un must!

[quote]Last Order… c laquelle ta fnac que tu me dis que ça y est ?
parce que même sur le site de glenat, ya pas… alors…

mmm ? odérateur ?[/quote]Bon je vais repondre en bonne et due forme en plus d’irc puisque tu me l’as demandé :slight_smile:
Je parlais de la fnac pour les 9 tomes, comme le dit très bien LoneWolf, il est pas encore traduit en fr.

PS: je préférais l’ancienne signature :wink:

Normal, les last order ne sont pas encore paru en francais. J’ai les 2er en japonais, j’ai pas eu le temps de lire (ie trouver les scripts ;)), mais ca a l’air tres sympa.

Quand a l’ancienne fin, c’est celle voulu par les editeurs, et pas par l’auteur.

heu, glup, là je crois que tu jokes…
Gunnm, g le coffret des 9 petits tomes…
par contre, Last Order… c laquelle ta fnac que tu me dis que ça y est ?
parce que même sur le site de glenat, ya pas… alors…

mmm ? odérateur ?

Hop 1er message en tant que modo (je cache ma joie :smiley: ) :red: :thumbup:

Gunnm c’est un de mes mangas préféré, j’ai adoré le scénar.

Last Order je l’attend plus ou moins en fait parce que je trouvais que la fin de l’épilogue était vraiment bien…

et Armitage3 on trouve ca facilement, à savoir dans toute bonne Fnac qui se respecte (ed. Glenat) .

PS: Zoubi à Caf ! :wink: Thx.

heu…
bah moi je les ai pas…
si quake un peut me dire ou il les a achetés…

envoyez moi un pm :stuck_out_tongue:

(chu sage)

La fin que méritait gunmm, j ai lu les tomes 1 & 2 il s ont très bons :stuck_out_tongue:

Bah moi j’ai craqué et le premier tome est bien simpa…
De toute façon, je vais pas me sentir coupable vu que je me l’achètes dès qu’il sort (mais bon sang ils peuvent pas se dépécher…)

bof, sa me fait pas trop baver…sa va sortir en France dans pas longtemps, les team fansub (je sais, sujet delicat ;)) ont arrété ya pas longtemps de traduire les scan.

Déterrage de thread :grin:

J’ai fait une découverte aujourd’hui :

Cette illustration, c’est celle de Slaine, un personnage créé par Simon Bisley, un illustrateur très connu dans le monde de la BD. Je ne connaissais pas du tout ce personnage, mais j’ai tout de suite fait le rapprochement :smiley:

Alors, saurez-vous trouver le rapport avec Gunnm ? (sans tricher)