Je viens de trouver ce jeu sur le web. C’est donc un mix entre max payne et PoP pour le gameplay (sans bullet time) le tout en online. Pour l’instant la beta est ouverte a tous. Voici 2 liens vers des videos ou l’on y aperçoit les nombreuses subtilitées du gameplay ainsi qu’un systeme d’evolution RPGesque.
PS : Je precise que je n’ai pas encore teste le jeu et que donc je ne me base uniquement sur ce que j’ai vu via les videos prelinkées ainsi que les divers avis que j’ai pu lire sur les forums.
Sur ce je m’en vais le tester (mon pseudo dans le jeu est Waider).
Heu pti probleme je vois pas le curseur de ma souris dans les ecrans de selection en gros je dois naviguer a l’aveuglette. Si quelqun a un tips ce serait sympa de faire tourner =).
Bon, je viens de tester aussi (le client fait à peine 130 Mo, une paille de nos jours ^^), c’est quand même assez sympa. Le rythme est très nerveux et c’est assez fun pour l’instant. La prise en main est rapide, en 5 min c’est bon.
Bon, par contre, sur le long terme, je sais pas trop ce que ça peut donner Mais pour l’instant, c’est gratos alors autant en profiter.
Edit: Ah visiblement, ça restera gratuit une fois la bêta finie avec le système « pay for high-end items ».
Ouai on acquiert du level assez facilement si on achetes les bons items (surtout ne pas revendre le uzi de base). Apres il va falloir voir si il tient la longueur. En tout cas pour l’instant jme regales a trickjumper comme un ouf (surtout sur la map de l’arene romaine). Apparement les equipements ne sont pas la que pour decorer (les wallclimb “infinis” sont faisable avec une certaine paire de pompes). Pour terminer je dirais “enfin un jeu a tendence RPG qui est susceptible de me plaire”.
PS : Au fait j’ai resolu mon probleme de curseur invisible en switchant mon OS en anglais (va comprendre).
J’ai un piti soucis avec le jeu : il s’installe bien, je le lance, me log, mais que je choisis mon serveur ça m’envoie vers un joli dessin avec juste le curseur orange et ça me bloque là.
[quote name=‘Zeitgeist’ date=’ 18 Jul 2005, 02:15’]J’ai un piti soucis avec le jeu : il s’installe bien, je le lance, me log, mais que je choisis mon serveur ça m’envoie vers un joli dessin avec juste le curseur orange et ça me bloque là.
Quelqu’un a-t-il eu le problème ?
[right][post=“377871”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah normalement le dessin c’est le fond d’ecran du temps de chargement. Y’a peut etre un probleme au niveau de tes ports ou de ton firewall je sais pas?!?
Un peu testé, j’adore. Un peu trop fouillis à plus de 4 sur la seule map que j’ai testé (la gare), je propose une session ce soir aux joueurs (msn powered pour se retrouver).
Un peu plus d’une dizaine (il me semble qu’il y en a qui se “débloquent” suivant la montée en level). Ca dépend des maps en fait pour le nombre de joueurs, la Prison est un peu étriquée donc ça devient vite le bordel en effet avec beaucoup de joueurs, mais y a des maps qui sont sympa pour du 8 contre 8 par exemple. Si on était plus de monde à jouer, on pourrait se faire des parties privées entre cafzoniens, puisqu’on peut configurer la chose bien comme il faut avec les salons.
J’accroche bien moi aussi pour l’instant, c’est marrant ce p’tit jeu ^^
Ah j’adore. les anims c’est pas trop ça, mais c’est très convenable, dans l’ensemble. J’ai trouvé de quoi lacher FEAR multi, ça, c’est bien mieux, merci Waider
Sinon, pour des rencontres, ou si vous voulez créer une équipe je suis toujours partant
Edit: Y’a quand même un gros défaut. ON PEUT PAS MARCHER
J’en ai marre des jeux où on peut pas marcher. C’est comme dans Max Payne.
Arf.
[quote name=‹ Olryn › date=’ 18 Jul 2005, 21:20’]Ah j’adore. les anims c’est pas trop ça, mais c’est très convenable, dans l’ensemble. J’ai trouvé de quoi lacher FEAR multi, ça, c’est bien mieux, merci Waider
Sinon, pour des rencontres, ou si vous voulez créer une équipe je suis toujours partant
Edit: Y’a quand même un gros défaut. ON PEUT PAS MARCHER
J’en ai marre des jeux où on peut pas marcher. C’est comme dans Max Payne.
Arf.
[right][post=« 378102 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Perso je suis bien partant pour former un clan surtout que en ayant bien regardé les videos j’ai capte des nouvelles techniques afin d’etre encore plus « matrixien » dans mes deplacements. Derien Olryn =).
Pour le clan, ça coûte 1000 bounty et il faut être 4 joueurs level 10 pour le créer.
Pour les coups spéciaux, y a déjà ce post. Un peu indigeste à lire comme ça, mais ça fourmille de tips et astuces (certains coups sont pas évidents à faire d’ailleurs).
[quote name=‘waider’ date=’ 18 Jul 2005, 19:33’]Bah normalement le dessin c’est le fond d’ecran du temps de chargement. Y’a peut etre un probleme au niveau de tes ports ou de ton firewall je sais pas?!?
[right][post=“378065”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Malheureusement ce n’est pas le FW, que j’avais déjà désactivé, mais ça doit planter avec mon pc (CPU à 100%), à moins que le chargement ne dure 1h.