Gütten Tag Herr Grösspoitrinefraü !

Moi je vote pour la musique de Populous. Essentiellement parce qu’elle tournait en boucle et que j’y ai joué… beaucoup. Je serais capable de la chanter d’ailleurs (heureusement pour vous, y’a pas le son là ).
Ce message a été édité par Sidoine le 14/08/2003

(dérive)
Ahhhhhh, les bonnes vieilles ziks Amiga… Chuck Rock 2 (formidable le mod rock d’intro), Jagar XJ-220 etc etc…
(fin de dérive)

Sinon effectivement, bonne initiative que celle-là mais c’est vrai que la sélection est difficile…

[quote]Et le Manoir de Mortevielle hein !!!

S’en souvienne qui peut [/quote]Oui je m’en souviens, mais j’ai pas dépassé l’écran principal du jeu sur mon atari car je flippais trop (j’étais piti).

Sinon je m’outre (oui ca existe) qu’il n’y ait pas la musique d’ouverture de Metroid Prime, et des morceaux de Quake 2, l’un des rares jeux qu’on a pu mettre dans un lecteur cd pour écouter la soundtrack!

le manoir de mortevielle !
trop sur le cul quand je l’ai eu sur mon CPC6128 !
on comprenais ce qu’il se disait ! 2 disquettes le jeu, bien prenant même si j’ai jamais réussi à le finir (j’aime pas les soluces )

doudoudoudou…doubidoubidou bidou… MORTEVIELLEEE !

je me souviens, je mettais ce jeu juste pour l’intro parfois ! (ainsi qu’un jeu dont je me souviens plus le nom: il y avait un laser et grace à des miroirs on le faisait arriver… euh… je me souviens plsu ou ni pour faire quoi mais y’avait des miroirs ! )

[quote][quote]oh, la musik de outcast !!! je l’adore surtout celle pendant les chargement[/quote]pour info tu peux écouter lmusique en mettant le cd 2 dans un lecteur de cd audio tout con…[/quote]/me ressort son vieux cd de la poussiere !!
Joie !!!

En plus ca me donne envie de le refinir .

ps: j’ai jamais reussi à augmenter la resolution en trichant dans le fichier là … le jeu ne marchait jamais.
Si y en a qui savent comment faire. PM svp !!!

[quote]je me souviens, je mettais ce jeu juste pour l’intro parfois ! (ainsi qu’un jeu dont je me souviens plus le nom: il y avait un laser et grace à des miroirs on le faisait arriver… euh… je me souviens plsu ou ni pour faire quoi mais y’avait des miroirs ! )[/quote]C’était Deflektor, et effectivement on devait dévier des laser avec des miroirs pour … heu… pour faire quelque chose

[quote][quote]je me souviens, je mettais ce jeu juste pour l’intro parfois ! (ainsi qu’un jeu dont je me souviens plus le nom: il y avait un laser et grace à des miroirs on le faisait arriver… euh… je me souviens plsu ou ni pour faire quoi mais y’avait des miroirs ! )[/quote]C’était Deflektor, et effectivement on devait dévier des laser avec des miroirs pour … heu… pour faire quelque chose [/quote]
impressive !
ouais c’est bien ce jeu !
Cybernoid, mémoire d’éléphnat !