GvG ce soir!

Les 8 premiers inscrits auront le droit de faire du GvG ce soir. Les inscrits suivants seront taggués “remplacant” en cas de defect d’un des 8. Je serais présent (yay ADSL) mais j’aimerais qu’une personne ayant déjà fait du GvG lead.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 Oct 2005, 08:33’]Les 8 premiers inscrits auront le droit de faire du GvG ce soir. Les inscrits suivants seront taggués « remplacant » en cas de defect d’un des 8. Je serais présent (yay ADSL) mais j’aimerais qu’une personne ayant déjà fait du GvG lead.
[right][post=« 404519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si je fais un perso lvl 20 pvp direct, c’est jouable ? :stuck_out_tongue: (moine-guerrier).
Ou alors je prends la dose de niveaux d’ici ce soir :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 5 Oct 2005, 09:47’]Si je fais un perso lvl 20 pvp direct, c’est jouable ?  :P  (moine-guerrier).
Ou alors je prends la dose de niveaux d’ici ce soir  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non c’est pas jouable, car tu n’auras pas les runes et les compétences nécessaires à une durée de vie supérieure à 10 secondes :stuck_out_tongue: Allez petit padawan, retourne à l’entrainement :stuck_out_tongue:

Pour ce soir, j’en suis, et il y aura aussi nemesis et abigwu.

Suis partant. Avec Madame Alesia ou Peigne. Je suis en train de m’entrainer au iway. Pour une fois que je suis l’un des premiers visé par l’enemie ca fait bizarre… et mal surtout.
Alesia est protect, mais j’ai toujours le probleme de la regen de mana… Si je pose barriere et lien de vie j’ai plus du tout de regen…

Jaurais bien sortis mon Envouteuse El pour gouter au Flareway avec Kew (alias Abrax) pour le GvG mais je suis pas dispo ce soir…tanpis…Mais la prochaine fois on va cartonner sévére. Enfin vous allez surement cartonner ce soir mais je serais pas al pour le voir… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 5 Oct 2005, 08:53’]Non c’est pas jouable, car tu n’auras pas les runes et les compétences nécessaires à une durée de vie supérieure à 10 secondes :wink: Allez petit padawan, retourne à l’entrainement :-
Pour ce soir, j’en suis, et il y aura aussi nemesis et abigwu.
[right][post=« 404526 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tsss. J’ai déjà « plein » de runes hein. :stuck_out_tongue:
-frénésie
-résistance à la douleur :stuck_out_tongue:
-sprint
-attaque puissante
-coup sauvage
-pour la justice

-coup du marteau

-entaille :stuck_out_tongue:
-tranche artère

-hache cyclone
-coup pénétrant
-frappe du bourreau

-symbole de courroux :stuck_out_tongue:
-punition B)
-prière de guérison
-rénovation
-revers de fortune
-mains du protecteur

• sceaux (guérison, rez, fléau etc.)

Ca c’est PAS des runes :stuck_out_tongue:

1 - Ce ne sont pas des runes B)
2 - C’est très peu !!! :stuck_out_tongue:
3 - je me répète -------> RETOURNE T’ENTRAINER :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 5 Oct 2005, 11:02’]1 - Ce ne sont pas des runes  B)
2 - C’est très peu !!!  :stuck_out_tongue:
3 - je me répète -------> RETOURNE T’ENTRAINER :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 404594 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ahhhhhh, je me suis bien enfoncé là :stuck_out_tongue:
Toujours véréifier les termes. Le manuel en anglais me rebute un peu, j’avoue. Donc les runes c’est les ptits trucs qu’on peut mettre sur les armures là ? majeure-mineure-supérieure etc. ?

Exact :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 5 Oct 2005, 12:10’]ahhhhhh, je me suis bien enfoncé là  :stuck_out_tongue:
Toujours véréifier les termes. Le manuel en anglais me rebute un peu, j’avoue. Donc les runes c’est les ptits trucs qu’on peut mettre sur les armures là ? majeure-mineure-supérieure etc. ?
[right][post=« 404598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, et ce que tu citais, ce sont des compétences, et je te rappelle qu’il y en a 150 pour ton perso :stuck_out_tongue:

J’en suis ce soir !

Dilemne : je prend Abrax spé Domi + Inspi emmerdeur d’adversaire ou Alicia Flareway of Life :stuck_out_tongue:

ça nous fait donc

• Lula Feudivin
  • Nemesis
  • Doku
  • Peigne
  • Abigwu
  • Abrax
  • Bohan

Moi je veux bien, Bohan Amaras !

Alley manque encore une personne! :stuck_out_tongue:

Gloomy me semble bien partit :stuck_out_tongue:
Nicolas ? En tout cas faut obligatoirment un deuxieme moine. Voir trois. Je suis protection moi…

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 5 Oct 2005, 16:32’]Gloomy me semble bien partit  :stuck_out_tongue:
Nicolas ? En tout cas faut obligatoirment un deuxieme moine. Voir trois. Je suis protection moi…
[right][post=« 404691 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Abigwu est moine heal.

bon on peut prendre gloomy avec un perso PVP pour l’occase :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 Oct 2005, 08:33’]Les 8 premiers inscrits auront le droit de faire du GvG ce soir. Les inscrits suivants seront taggués « remplacant » en cas de defect d’un des 8. Je serais présent (yay ADSL) mais j’aimerais qu’une personne ayant déjà fait du GvG lead.
[right][post=« 404519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je lead le raid de ce soir. On vous ramène 3000 places dans le classement sans tarder. :stuck_out_tongue:

Quelle heure, 20h30 ? 21h ?

j’prefere 21h.