gVim et Vista

Je suis un gros fan de vim et sur toutes les plateformes, je finis toujours pas me retrouver à éditer mes fichiers sous vim

Sauf que là, je suis contraint de bosser sous Windows Vista (Business Edition 32bits) et j’arrive pas à installer le gVim win32. L’install semble ne rien faire, j’ai pas les racourcis editer avec Vim dans le menu du click-droit et pire si je lance gVim, j’ai pas les menus (barre menu grise vide)

Quelqu’un a déjà essayé de faire marcher gVim sous Vista ?

j’utilise gvim sous vista depuis maintenant 3 mois sans aucun problème, par contre je ne suis pas passé pas par l’installeur, je le place dans un petit dossier et c’est tout.

Je peut pas trop t’aider pour le menu contextuel vu que je le lance 99% du temps via la ligne de commande mais avec un peu de bidouille de base des registres doit y avoir moyen de faire ça

Et en mode de compatibilité Windows XP ou autre version antérieure, ça ne donne rien ?

Et en l’installant en tant qu’administrateur ça ne fonctionne pas mieux ?

Et non, le lancer depuis un compte administrateur ne suffit pas à l’installer en tant qu’administrateur. Il faut faire clic droit “Lancer en tant qu’admin”.