Alors voila ; moi je suis un joueur de WoW depuis le jour de sa sortie, j’ai monté mon petit priest holy a mon rythme (cad tres tres tres lentement). Je me retrouve donc au lvl 60 croyant naivement pouvoir commencer a jouer « sérieusement » ; a faire des instances qui demandent du skill et pas seulement un guildmate lvl 60 qui vient nous powerlvler. Bien vite je me rend compte que pour pouvoir profiter de ce genre de contenu « end game » il faut que je commence par me stuffer…
Donc plein de bonne volonté, je farme les instances HL en monoclasse (moi qui cherchai du challenge…). Ce qui s’avère de plus en plus difficile car chaque « rush » dure (depuis le connexion+trouver grp+« rusher »+…) environ 2H30/3H. Le faire une foisne me pose aucun problème…mais 15 ou 20 pour choper LA piece de set qu’il me manque -_-’…
Enfin…quand on aime on ne compte pas. Bref me voila plus ou moin stuffé et la…booom : un MC : 4H minimum !!! 3 fois par semaine ??? ben moi qui me plaignait des instances HL
Je décide donc de me tourner vers le PvP : par chance ma guilde fait aussi un team PvP ; cool. Je m’inscri dans la team PvP et la c’est le top : du style de jeu nerveu ; de la tension , du skill et de la stratégie. Je commence donc a me respe pour le PvP ect. Seulement voila ; le PvP en guilde c’est une fois par semaine le reste c’est du PvE. Et lorsque je commence enfin a finir mon set tier 1 , la norme est déjà devenu un set mi tier 2.
Donc bon je me décide a faire du PvP sans ma guilde (apres tout c’est possible ; on aura pas TS mais c’est tout) et la c’est le drame : voir un palouf full set PvP par ce que c’est un no life me regarder et me 2 shot grace a son arme légendaire sans me laisser la moindre chance et ce 2H durant c’est pas ma passion. Quand en plus l’immense majorité de tes « compagnon » sont la juste pour engranger des points de réputations (aka laisse les vite gagner pour qu’on en finisse et que je recoive mes points). Ben la je suis deg.
Solution : Chercher une guilde orientée PvP: condition sine qua non : être full set PvP (je traduit : être un no-life)
======> maaaaaaarre de WoW
Question :
Guild Wars attribue t’il autant d’importance que WoW aux objet (légendaires,…) ? Si oui : faut il passer autant de temps qu’a wow pour les récupérer.
Je traduit : Y a t’il sur GW des items difficiles et/ou long a obtenir qui donnent un avantage au joueur qui le possède qui soit tel que même peu skillé cela lui permet d’éliminer facilement d’autres joueur peut-être plus doué que lui mais qui n’ont pas autant de temps a conssacrer a jeu (oui le palouf overstuffé de WoW me dégoute)
Bref est ce possible de profiter du contenu de GW même avec « peu » de temps pour jouer (2H/jour environ et un peu plus pdt les WE)
Autres questions :
C’est quoi les différentes formes de PvP dans GW
cb de temps dure un match de PvP (a 1vs1 , 4 vs4 ,…)
Y a t’il du contenu PvE end game (des ultra boss tres tres tres dur a buter)
Voila c’est un peu les questions qu je me pose en ce moment, merci a tous