GZ Gaming Nights rebirth

Hello GZ

Suite à une discussion sur discord, je me décide à ouvrir un nouveau thread (l’ancien date de 2013, on repart sur du neuf).

Qui serait intéressé par une petite dose de fun et de bonne humeur (ou pas) en ces temps de confinement ?

L’idée serait de faire des soirées prévues un peu à l’avance, sur des vieux titres multi, sans prise de tête ni PGM. Et d’essayer de tourner un peu de temps en temps.

Qui serait motivé ? A quels jeux aimeriez vous jouer ?

Prochaine semaine GZ gaming nights : semaine du 5 avril pour une soirée le 10/04.

Au choix :

Prochain jeux GZ gaming night
  • TF2
  • CS:GO
  • Diabotical

0 votant

10 « J'aime »

I’m IN.

En ce qui concerne les jeux : TF2, CS, Quake, Unreal, whatever …

S’il y a des sessions Team Fortress 2 j’essairai de participer !
(l’envie est là mais la disponibilité beaucoup moins ces temps-cis)

tenor

1 « J'aime »

Motivé !

• TF2
  • CS:GO
  • Un jeu de bagnole ? Genre Assetto, Project Car etc. UN GRAND PRIX GZ !

Ah oui les soirées TF2 c’était bien :slight_smile:
En dehors de TF2, rapidos je vois comme dans l’ancien thread : Diablo, L4D, Counterstrike
Dans les battleroyals on peut créer une partie privée only GZ facilement ?

Aller, on peut faire un premier essai sur une soirée TF2.
Je viens de regarder, on peut maintenant hoster en jouant, pas besoin d’un serveur dédié.

Un vendredi soir ou un samedi soir serait peut etre le plus simple, à partir de 22h30 ?

J’avais aussi dans l’idée d’éviter les jeux à grind (et c’est moi qui le dit), justement pour pouvoir faire des one shot et changer sans problème
L4D par contre très bonne idée.

1 « J'aime »

Pour avoir rejoué aux 1 et 2 récemment, je trouve qu’ils ont plutôt mal vieilli.
En coop à 4 on s’éclate beaucoup plus sur Deep Rock Galactic, mais là on sort du thème « rebirth ». :wink:

Je suis chaud pour TF2 uniquement si je suis contre @phantom pour lui apprendre la vie.

1000x oui :heart_eyes_cat:

Pour moi c’est bon \o/

Il y en a pas d’autres dans le même style qui seraient bon ?

Il y a WWZ qui était gratos il y a quelques temps sur l’EGS et qui a l’air sympa.

L’intérêt de jeux plus anciens c’est qu’ils sont soit gratuits soit trouvables à pas cher.

Comme dit sur discord, chaud pour du quake/diabotical, CS:GO, Titanfall principalement, peut-être OW ou TF2. Le meilleur pour ce genre de soirées c’est clairement du FPS où on peut se mettre sur la gueule à bcp vs bcp en toute joyeuseté. TF2 jamais joué, c’est du CS avec des classes c’est ça ?
Tu peux peut-être éditer le premier message avec un sondage sur les jeux les plus cités ?

Dans l’esprit on est plus sur du Quake CTF avec des classes oui. Et il est gratuit maintenant :wink:

Plus que d’un sondage en premier post, il faudrait faire un sondage pour la date au fur et à mesure.

ouais c’est un OW pas foiré quoi :ninja:

Je suis partant aussi :+1:

C’est de l’OW, sans ultis mais avec des random crits.
Et des TAUNTS.

Et niveau mode de jeu, y’a de tout : King of the Hill, CTF, et payload.

Ah ouais une bonne occasion de dépoussiérer Tf2 ou Q3 :star_struck:

Et des roquettes critiques à foison pour @Coldorak :shushing_face:

1 « J'aime »

Pareil je suis chaud, sur n’importe quel jeu, prêt à demontrer mon niveau de jeu (dégueulasse) !!
TF2 est quand même vachement mieux qu’Overwatch !

Sinon pour faire rager la plupart des participants on peut faire du Tribes, au moins on peut être nombreux.

Mais vous avez des pc pour jouer dans vos EHPAD? :ninja:

10 « J'aime »