Suite à une discussion sur discord, je me décide à ouvrir un nouveau thread (l’ancien date de 2013, on repart sur du neuf).
Qui serait intéressé par une petite dose de fun et de bonne humeur (ou pas) en ces temps de confinement ?
L’idée serait de faire des soirées prévues un peu à l’avance, sur des vieux titres multi, sans prise de tête ni PGM. Et d’essayer de tourner un peu de temps en temps.
Qui serait motivé ? A quels jeux aimeriez vous jouer ?
Prochaine semaine GZ gaming nights : semaine du 5 avril pour une soirée le 10/04.
Ah oui les soirées TF2 c’était bien
En dehors de TF2, rapidos je vois comme dans l’ancien thread : Diablo, L4D, Counterstrike
Dans les battleroyals on peut créer une partie privée only GZ facilement ?
Aller, on peut faire un premier essai sur une soirée TF2.
Je viens de regarder, on peut maintenant hoster en jouant, pas besoin d’un serveur dédié.
Un vendredi soir ou un samedi soir serait peut etre le plus simple, à partir de 22h30 ?
J’avais aussi dans l’idée d’éviter les jeux à grind (et c’est moi qui le dit), justement pour pouvoir faire des one shot et changer sans problème
L4D par contre très bonne idée.
Pour avoir rejoué aux 1 et 2 récemment, je trouve qu’ils ont plutôt mal vieilli.
En coop à 4 on s’éclate beaucoup plus sur Deep Rock Galactic, mais là on sort du thème « rebirth ».
Comme dit sur discord, chaud pour du quake/diabotical, CS:GO, Titanfall principalement, peut-être OW ou TF2. Le meilleur pour ce genre de soirées c’est clairement du FPS où on peut se mettre sur la gueule à bcp vs bcp en toute joyeuseté. TF2 jamais joué, c’est du CS avec des classes c’est ça ?
Tu peux peut-être éditer le premier message avec un sondage sur les jeux les plus cités ?