GZ Santa 2025

C’est presque ça !

Non en fait c’est un kit de fumage, tu mets dans la soucoupe des p’tits bouts d’bois (genre comme une boule à thé), tu allumes et tu refermes avec la demi sphère en bois, et tu mets ça sur le dessus du verre pour que la fumée fasse son taf dans le verre :grin:

2 « J'aime »

Je viens d’expédier le cadeau de mon enfant sage, ça arrivera dans sa boîte aux lettres samedi ou lundi je pense!

3 « J'aime »

Reçu ce midi, j’imagine que ça vient d’ici (ou alors il faut vraiment que je commence à sérieusement me poser des questions sur la progression de mon Alzheimer).

Pas sûr que les poulettes pigeront comment ça marche, mais je le pose à côté de leurs autres jouets et je vous tiens au courant dès qu’elles droppent leur première mixtape. :cat_with_wry_smile:

Il n’y avait pas de petit mot avec l’envoi, du coup je ne sais pas à qui je dois dire merci, mais merci quand même ! :face_blowing_a_kiss:

13 « J'aime »

Ca vient de ma part, je n’ai pas eu (ou vu ?) la possibilité d’y coller un mot, j’en suis désolé. J’avoue avoir été un peu aidé par le masta de la Zone, je ne savais pas que tu avais des chats :sweat_smile:
J’ai trouvé le clin d’œil amusant, j’espère que ça vous plaira à tous :wink:

2 « J'aime »

Mon enfant sage devrait recevoir son cadeau demain.

1 « J'aime »

Et le mien aujourd’hui, mais la flippe, c’est moins cool que ceux déjà partagé ici!

1 « J'aime »

De mon côté ça part demain ou lundi donc réception milieu-fin de semaine prochaine.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y’a du niveau jusque là!

1 « J'aime »

Mon enfant sage devrait recevoir le sien avant le 9/12 …

2 « J'aime »

Bien reçu un cadeau de @piaz j ouvrirai ça le 24 vu que j’ai la chance d avoir un emballage cadeau :wink: !

(Sauf si mes enfants le vois…) Photo dans une 20e de jour :wink: !

2 « J'aime »

C’est une belle preuve de patience !

1 « J'aime »

Il les efface trop bien des podcasts :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’essaie de tenir le tableau du début à jour mais si vous voyez des loupés, n’hésitez pas à me le signaler !

1 « J'aime »

Kdo reçu à l’instant !

Merci beaucoup @Rabban !! Je prendrai une photo une fois montée, ça ira pile sur mon buffet :grin:.

Vous êtes dans les starting block cette année dis donc !

10 « J'aime »

Rah cette année je ne pouvais pas. Mais on sent quand meme qu’on veillit :slight_smile:

(pas péjoratif hein )

1 « J'aime »

Mon enfant sage recevra son cadeau vers le 18-19 décembre, par contre sans petit mot!

J’espère qu’il comprendra que c’était moi, oh oh oh !

2 « J'aime »

Bon alors pas de petit mot, pas grave, mais bon moi la musique de jeux vidéo, comment dire… c’est pas vraiment ma tasse de thé, et j’ai jamais vraiment été trop nintendo, de toute manière en consoles à part la N-Gage et la Ouya, je n’ai pas trouvé grand chose qui valait d’y passer du temps.

Mais bon...

Plus sérieusement, merci beaucoup, le livre est magnifique et a l’air super intéressant :grin: maintenant faut juste que je trouve le temps de le lire, mais c’est super cool et bien trouvé, merci énigmatique bienfaiteur :blush:

Du neuf pour mon enfant sage, livraison prévue entre le 12 et le 19 décembre :crossed_fingers: , pour l’instant le colis est encore dans son pays d’origine, mais chez le transporteur.

… et puis, il paraît que ça livre vite chez Temu :distorted_face:

8 « J'aime »

Tain tu m’as fait peur :sweat_smile:

Il n’y avait pas d’option pour mettre un mot ou un emballage cadeau :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Hihi, je pense que la peur a été de courte durée, y a quand même quelques indices dans la photo et dans le texte qui contredisent les bêtises que j’ai écrites :rofl:

En tout cas merci @canard :wink:

2 « J'aime »

Livraison prévu le 11/12 pour mon enfant sage :wink:

2 « J'aime »