GZ Secret Santa 2017 !

Content que tu ne l’aies pas déjà eu :wink:

J’ai tous les autres mais pas celui-ci, tu me diras ce que tu en penses, j’aime bien ce qu’il fait en général le monsieur :slight_smile:

Dernière mise à jour : samedi 30 décembre

Votre colis a été livré.

Bon le colis est partit Samedi mais comme je suis trop surpuissant j’ai paumé le numero de suivi donc la date de livraison sera une surprise autant pour mon zonien que pour moi :slight_smile:

De mon coté la livraison devrait se faire jeudi en estimatif :slight_smile: que mon enfant sage ne s’inquiète pas !

Bon commande en cours de préparation.
J’ai finalement été obligé de choisir autre chose, c’était encore en rupture…

J’ai reçu un papier de colis samedi mais comme je suis parti de chez moi, je ne pourrai le récupérer que jeudi je pense!

And that’s a win !

Merci beaucoup Mr Secret Santa, je ne sais pas qui tu es, mais c’est JAYJAY :smile:

2 « J'aime »

avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

J’ai enfin pu prendre le temps de trouver le cadeau de mon enfant sage, ça devrait arriver samedi normalement. :slight_smile:

J’ai bien reçu mon piti cadeau et il me plaît beaucoup ! Merci m’sieur le geek de Saint-Bambert ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

:wink: au moins c’est pas un pull marron en laine qui gratte :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le sommelier à côté du mug :laughing:

1 « J'aime »

Un gros merci à @LuxBox d’avoir géré tout ça ! :heart:

7 « J'aime »

La cadeau de mon gentil enfant devrait arriver samedi, si Amazon se plante pas d’estimation :slight_smile:


Merci Papa Noyel :slight_smile:

1 « J'aime »

de rien, ça m’a fait plaisir <3

5 « J'aime »

De rien c’est un plaisir, avec un peu de sucré de chez nous vu le temps ça fait pas de mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci David M. de l’Ain ! (c’est qui ? :smiley: )


Quelqu’un qui sait que j’aime les jeux vidéo jusqu’à parfois y perdre mon calme … :ninja:

Et le jeu de cartes est un hit aussi, je suis prestidigitateur (très) amateur !

2 « J'aime »

Je me demande si c’est pas @zOU ?

C’est pas moi, promis :smiley:

1 « J'aime »