GZ Secret Santa 2017 !

Ahahah le bouquin te correspond si bien @Ylrahc :smiley: (mais non c’est pas moi ^^)

Entre râleurs on se reconnait hein :wink: Le sonic en stressball est pas mal non plus ! ca devrait m’éviter de casser 1 ou 2 souris par ci par là.

j’ai un avis de passage pour un colis dpd … 9 kg qu’ils me disent sur le site ? wtf ! oO

Oui c’est moi ! Content que ça plaise :slight_smile: j’ai ratissé large :slight_smile:

Cadeau enfin récupéré et c’est une excellente pioche! Merci beaucoup Olivier (qui que tu sois :joy:) car je ne te raconte pas le nombre de fois où je me suis dis “il faut que j’achète ce truc!” sans prendre 5 mins pour le faire.

J’éditerai le message quand je l’aurai installé.

Gros niveau sur les cadeaux cette année, je regrette de pas avoir participé :stuck_out_tongue:

mais qu’est-ce que c’est ?

C’est un support de casque. Suite à un post sur le forum à ce sujet, ce modèle faisait parti de ceux me semblant intéressants.
J’avais fait remarquer à l’époque que ça me serait bien utile vu la propension de mon chat à essayer de dégager mon casque quand il se vautre sur mon bureau.

Ce n’est visiblement pas tombé dans l’oreille d’un sourd! :+1:

aaaah oooh ! pratique !

Hey pas mal comme cadeau !

Bon le colis de 9kg c’était pas vous ! (mais un cadeau quand même ^^)

Merci mon Nounouch ! :stuck_out_tongue: Et puis un pull… ou un râtelier à flingues, ça aurait été pareil !

C’est parce que j’avais bu des BIAYRES la veille au soir. Super discret, le gars ^^’

Bon mon enfant sage a du recevoir son colis aujourd’hui d’après Amazon

En effet, je l’ai trouvé hier en rentrant et j’attendais la lumière de ce matin pour prendre la photo.

Merci encore. J’ai maintenant un punching-ball sur le bureau quand Zavata ne me donne pas les objets dont j’ai besoin dans le jeu <3

Excellent choix !

C’est moi, le mec qui signe avec juste son prénom !
Content que ça te plaise, c’était heureusement assez facile cibler. Et ce n’est pas tout à fait fini (le 2e paquet est annoncé pour le 15 janvier…)

Je fais le mien des que ma banque classique arrete de me peter les couilles …

Encore un enfant sage qui va recevoir son cadeau en mars :stuck_out_tongue:

2019 ? :smiley:
et du coup tout ceux qui n’ont encore rien recu ce demande si bussière est le père noel mystère !

En exclusivité, voici une photo de la banque ‘classique’ de bussière.

Pas facile d’aller négocier pour les cadeaux de Noël :wink: