GZ Secret Santa 2018!

Ptet qu’il met des gilets jaunes hein !

Nan, noirs ou bleu marine. Bientôt le blazer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ahah j’ai été sage, j’ai reçu mon cadeau!
Le clin d’oeil est très sympa et en plus la qualité est bonne, c’est une tasse/thermos isolante qui fait très bien le taf.
Merci à mon secret santa!

PS: quand à mon enfant sage, il faut qu’il soit un peu patient… :smiley:

3 « J'aime »

Ouf c’est enfin arrivé :slight_smile: !

Content que ca plaise !

Moi je viens de recevoir ce que je comprends n’être qu’une mise en bouche :grinning:

5 « J'aime »

Tiens, j’ai commencé à construire le XWing métallique ce week-end, les oreilles de @silicium ont dû siffler tellement je l’ai maudit devant la difficulté de la chose…
Certaines pièces sont tellement petites que c’est une horreur à détacher d’abord, puis à plier et enfin à assembler. :scream: (mention spéciale à R2D2, pour le moment, sur lequel j’ai bien failli abandonner)
Je me suis arrêté pour le moment, je reprendrai quand je trouverai le courage.

Je viens de faire une MAJ.
@piaz, @ZycKer Vous avez reçu votre cadeau ?

Je sais pas ce que fout la poste mais mon colis semble “perdu”, j’en renvoie un dès que possible.

Oui c’est dur. J’ai commencé le Faucon. Disons qu’il faut du temps, des doigts habiles, des pansements, du temps, et encore du temps et éloigner les enfants.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça…
J’ai commencé pendant la sieste des enfants, forcément, mais j’ai un peu des gros doigts et malgré ma patience, je sens qu’il va me falloir du temps pour le finir… :wink:

Tu as le droit d’abandonner, personne ne te jugera :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

(hormis nous) :smiley:

3 « J'aime »

hormis nous can make all this world seem right
hormis nous can make the darkness bright
hormis nous and you alone can thrill me like you do
And fill my heart with love for hormis nous

hormis nous can make all this change in me
For it’s true, you are my destiny
When you hold my hand I understand the magic that you do
You’re my dream come true, my one and hormis nous

hormis nous…

3 « J'aime »

Le colis est re-parti hier, que mon nenfant, très sage du coup, ne s’inquiète pas, ça va arriver incessamment sous-peu.

Désolé du délai, j’étais pas chez moi ! :blush:

Je confirme avoir bien reçu mon cadeau !

Merci à mon secret Santa ! La photo arrive soon :slight_smile:

Dis moi au fait, je ne réagis que maintenant mais il y a bien le log GZ de l’autre côté du mug??

1ère commande sur le site alors j’espère que je n’ai pas merdé…

On peut avoir une photo ?

1 « J'aime »

J’aiiiiii reçuuuuuu ! Bon, faut que je fasse une photo. Je crois que c’est de l’impression 3D mais je ne suis pas très fort en matériaux. En revanche, ça a de la gueule.

Ah, c’est enfin arrivé :smiley:

Fais péter les tofs, faut que ça fasse des jaloux ^^

1 « J'aime »