GZ Secret Santa 2018!

Yep, c’est tout bon, il est supra sympa!
C’est devenu mon mug officiel au taff. :grin:

1 « J'aime »

Donc un peu la mégaclasse, ces casques SkullTroopers (le gros EST gros). Ca fait des envieux au taf quand j’ai déballé !
Merci Glasofruix, ça valait le coup que j’attende ! Même si j’ai cru que tu m’avais envoyé un tensiomètre connecté au tout début :sweat_smile:

9 « J'aime »

Fallait que je trouve une boîte à la taille du truc quand même :wink:

(à peu près 25h d’impression pour le gros, si y en a qui se demandent)

5 « J'aime »

Rhooo la classe !
Par curiosité, le gros est peint ou il sort comme ça de l’imprimante?

C’est du filament avec des paillettes. Fillamentum vertigo grey que ça s’appelle. Il donne super bien à l’impression.

2 « J'aime »

Je confirme. Ça claque

Ce que ça donnait pendant l’impression.

1 « J'aime »

C’est génial ces casques SkullTroopers, quel beau GZ SANTA.

Je pense que j’ai finalement reçu mon GZ Santa hier. Je dis je pense car je n’ai aucun souvenir d’avoir commandé les 2 TShirts que j’ai reçu :heart:

Bon par contre mes google fu m’empêchent de trouver les visuels de ce que j’ai reçu, je les trouve pas sur le site du yetee, donc je ferai des photos une fois qu’ils auront été lavés.

(par contre, notez que le XL de chez https://theyetee.com/ sont TRÈS grands, je pense que je vais nager dedans :frowning: )

En tous cas merci @gabs431 (je crois), les choix des visuels sont très cools (un bleu avec diddy et donkey kong sur une autruche en baskets, et un noir avec un artwork autour de samus en armure en rause :3).

1 « J'aime »

Ouuuui c’est ça! enfin!
Bon c’était une fausse bonne idée du coup.
En fait ce sont deux des t-shirts édités pour l’AGDQ 2019, mais je ne pensais pas qu’ils mettraient autant de temps à arriver.
Enfin bon le principal c’est qu’ils soient là.

2 « J'aime »

Bah non c’est pas une fausse bonne idée, ils sont vraiment cools, et je les ai pas encore essayé de toute façon, c’est une impression pour l’instant :slight_smile:

J’ai une tonne de tshirts du genre j’en porte everyday, je les porterai c’est vraiment bien comme cadeau :wink:

Edit : on les voit ici https://twitter.com/CaioCorraini/status/1082442609103159296 (le kong & le metroid donc :))

3 « J'aime »

Non mais la fausse bonne idée c’était de penser qu’ils arriveraient rapidement :smiley: .

1 « J'aime »

Bon @Ewi, tu rempiles ? :smiley:

Pourquoi pas :wink:

Je ferme de thread pour éviter les confusions, rendez-vous sur la version 2019 :slight_smile:

2 « J'aime »