GZ Secret Santa 2021!

Bien reçu! Merci Papa noël @BalooZ !!
Très bon choix! J’avais vu passer le concept que j’avais trouvé très sympa!
J’ai hâte de voir ce que ça donne en vrai mais ça attendra noël ^^



5 « J'aime »

J’habite au numéro 5, boîte 1. Ils ont déposé le colis au numéro 1, boîte 5… :exploding_head: Heureusement que j’ai une voisine très honnête et très gentille! J’ai donc bien reçu mon cadeau de Noël, il est super classe, merci Papa Noël ! :star_struck:

6 « J'aime »

On l’a fait avec les enfants celui la et on s’est bien amusé! Maintenant il est dans son tapis roulé dans un coin en attendant que je trouve une solution pour l’accrocher quelque part :sweat_smile:

Une planche tres fine et de la colle a bois :wink:

Content que ça te plaise :slight_smile: J’étais plutôt sur de moi pour la thématique; un peu moins pour le support.




Bien reçu mon cadeau également :slight_smile:
Installation provisoire; je ne suis pas chez moi pour la fin d’année; mais j’ai quand même un bureau :slight_smile:
Il est top ! très agréable au touché
J’ai déjà commencé a révisé ma géographie aussi du coup :earth_africa:
Merci beaucoup ! :ok_hand:

7 « J'aime »

Un grand merci à @Plopeuh , j’ai enfin pu récupérer ton cadeau :stuck_out_tongue:

Je l’ai un peu feuilleté et c’est vraiment magnifique :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’ai reçu (je pense) mon GZ cadeau mais il n’y avait pas de message :sob:


J’ai voulu faire le mariole et le monter tout de suite en me disant que ça allait prendre 15 minutes, et quand j’ai vu le nombre de pièces, je me suis ravisé, d’où une photo de la boite.
Je ferais une photo du modèle (qui a l’air bien cool, avec l’hélice qui bouge quand on fait rouler l’avion) sur le thread lego

Et merci au papa noël GZ inconnu, c’est une super bonne idée, je fais très peu de petits modèles :smiley:

8 « J'aime »

:wave:
Étrange pour le mot, j’avais coché l’option.

1 « J'aime »

Super content que ça te plaise ! :smiley:

1 « J'aime »

En voyant les autres cadeaux je me rends compte que j’ai fait un choix foireux (inutile et pas réutilisable en gros) même si lol, je m’excuse d’avance et du coup je me suis permis de commander un autre cadeau pour rattraper le coup…
Ce second cadeau devrait arriver avant le premier (le 22/12).
Sorry :s

Un père noël en chocolat ? :sweat_smile:

Pire, c’est même pas consommable !

2 « J'aime »

Le suspense est insoutenable :stuck_out_tongue_closed_eyes: @Guybrush

1 « J'aime »

Un grand merci à @pinju pour ce GZ Secret Gift:

Je te soupçonne d’être en contact avec ma belge de femme qui souhaite réintégrer de la belgitude dans le foyer. Ça m’allait tant que ça restait de la Westmalle :sweat_smile:, mais voilà qu’on doit faire saint Nicolas maintenant !

J’ai commencé à le poncer et y a des beaux coins en Belgique! De quoi m’excuser pour les prochaines réunions familiales :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

C’est toujours un plaisir d’offrir un peu de belgitude ^^

3 « J'aime »

Je ne fais jamais de puzzles donc le 1000 pièces « Impossible » porte bien son nom :sweat_smile:

Content que le tien te plaise aussi! :slight_smile:

C’est bon, le cadeau de mon enfant sage est commandé, il devrait arriver pour le 21 ou 22.

Ca te prendra juste un peu plus de temps :sweat_smile:

Il est probablement moins difficile qu’il n’en a l’air : il est très détaillé partout (aucun applat de couleur ni aucun gros dégradé), et les détails ne sont pas répétitifs, donc placer une pièce au bon endroit va surtout consister à retrouver le bonhomme qui correspond.

Ce qui est chiant en puzze, c’est essentiellement les ciels bleus ou les murs de briques.

Tonton Jeff dis pas de bêtises; je suis désolé j’ai pas pu poster de photo ces derniers jours…

Je fais ça ce soir; que mon nenfant sage guette sa boite; on me dis dans l’oreillette que son cadeau arrive Mardi…

1 « J'aime »

Je confirme : merci Papa @Teocali -Noël !
Je ferai un retour quand on aura ouvert et un peu joué (en famille ou entre amis)

PS : Je confirme aussi a posteriori que je n’aimerais pas forcément m’avoir comme enfant sage, il faudra que je songe à laisser plus d’indices l’an prochain pour mon Papa GZoël… :wink:

4 « J'aime »