GZ Secret Santa 2021!

En effet, erreur d’oubli de ma part, désolé :grimacing:

1 « J'aime »

J’en suis également!

Oyez oyez, on est déjà mercredi, on prends les inscriptions jusqu’à vendredi soir.

Ne soyez pas timides et viendez partager la bonne humeur avec nous :christmas_tree:

2 « J'aime »

J’en suis également !

C’est noté, n’oublie pas de m’envoyer tes infos en mp :wink:

J’y suis !

Hop, dernier rappel, il est encore temps de vous inscrire si vous voulez participer cette année.
On prend les inscriptions jusqu’à ce soir :santa:

1 « J'aime »

Ah oui failli passer à côté, j’en suis !

1 « J'aime »

J’en suis aussi bien évidemment !

Ça marche, du coup il ne me manque plus que tes infos @gabs431 et on est bon :relaxed:

Oh fait ch*er, les wishlist Amazon ne sont plus publiques ? :frowning:

1 « J'aime »

Surveillez vos MP, normalement vous avez tous reçu des informations concernant votre enfant sage.

À vous de jouer maintenant :wink:

2 « J'aime »

C’est parti et mon enfant sage devrait recevoir ça en début de semaine. Ça n’a pas été facile de trouver, j’espère vraiment ne pas avoir tapé à côté.

1 « J'aime »

livraison
Je n’ai pas eu l’option pour ajouter un mot :s

L’idée est pas venu de bien loin puis quand je suis tombé sur « ça », j’ai ri, ok c’est bon c’est validé ^^

Commande N°LXDIG
11/12/2021 18:35

Par contre comme c’est fabrication française par 2 personnes de Clermont Ferrand j’espère que ca arrivera avant mars ^^ et sinon j’en suis désolé d’avance

C’est parti, livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre. J’espère que mon enfant sage ne l’a pas déjà et que ca plaira :grimacing:

Hop, c’est parti!

Par contre, ça arrivera en deux colis, un demain et un autre le 16. Donc si vous recevez un colis imprévu demain, attendez un peu avant de l’ouvrir pour que je puisse garder un semblant de cohérence ^^

Commandé, cela arrivera Mercredi via amazon et j’ai été obligé de finir le message cadeau en anglais faute de place… Enfin ca sera plus facile a comprendre que du japonais :smiley:

C’est commandé, livraison prévue début janvier par contre !

Commandé aussi, livraison le 15 !