GZ Secret Santa 2023!

Oui, Joe Hill. J’ai adoré Locke & Key, ça devrait me plaire. Merci beaucoup :smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai été réveillé par un livreur aujourd’hui apportant un bien gros colis :smiley:

Je connais pas du tout, mais on va découvrir ça avec mes neveux ce week-end.

Un grand merci à @stuntman :kissing_heart:

5 « J'aime »

Je veux bien ton retour quand tu auras testé. Il est dans ma wishlist celui la!

La poste m’informe que mon enfant sage a été livré.

1 « J'aime »

Je crois qu’on peut dire sans trop s’tromper que ton enfant sage est @saroumanefr:wink:

2 « J'aime »

Oui, au point où on en est, il n’y a plus beaucoup de possibilités :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je confirme la livraison et j’en déduis que je dois remercier @Ghadzoeux :wink:

Merci beaucoup et je ferai une photo avec sa grande sœur à l’occasion :grin:

4 « J'aime »

Content que ça te plaise, je l’ai choisie de la même couleur que sa grande sœur :smiling_face::smiling_face:

1 « J'aime »

Je te confirme qu’elle me plait beaucoup (mais pour info la grande sœur est maintenant rouge, l’aînée ayant été adoptée par une nouvelle famille :wink:)

Et en plus elle fait du bruit, elle :joy:

3 « J'aime »

Bien!!
J’annonce donc officiellement ce millésimé 2023 du GZ Secret Santa comme clos!!
Merci à tous pour votre efficacité et bonne année 2024 à vous! :kissing_heart::confetti_ball::tada:

8 « J'aime »

Et un grand merci à toi pour l’organisation :clap:

6 « J'aime »

Ouaip, nous fûmes peu, mais nous fûmes efficaces et bien encadrés ! :wink:

1 « J'aime »

Vivement l’année prochaine, merci à tous.
J’ai par ailleurs terminé la lecture de mon cadeau, j’ai adoré. J’ai retrouvé la patte de Joe Hill qui m’avait fait apprécier Locke & Key (et détester la série qui édulcore tout).

2 « J'aime »

C’était bien cool, merci encore
J’espère qu’ils vont continuer a développer cet univers jusqu’à a un Cyberpunk 2277^^

Ayant adoré le jeu, j’étais curieux de ces comics. Ils sont bien pour faire durer l’expérience au final? Ou c’est surtout par interêt économique ?

A mon sens oui, les histoires sont déconnectées, mais reprennent les codes de l’univers
Le « Trauma Team » donne un point de vu différent
Le « tu as ma parole » est plus classique, mais dans l’esprit de ce qu’on a dans le jeu.

1 « J'aime »