GZ Secret Santa 2024

Allez je laisse ouvert jusqu’à ce soir et ensuite je fais le tirage, on est pas mal finalement :heart_eyes:

Pense à m’envoyer les infos @gabs431 :wink:

Edit: hop, je cloture les inscriptions, ça n’a pas bougé aujourd’hui, je pense qu’on est à peu près au complet :santa: :ok_hand:

4 « J'aime »

Normalement tout le monde à du recevoir un MP avec le pseudo et les infos concernant son enfant sage.

Faites-moi signe si jamais ce n’était pas le cas.

8 « J'aime »

Et voilà, cadeau en partance, mais je n’ai pas eu l’option de laisser un mot, alors surveillez bien vos boîte aux lettres :santa:

D’autres cadeaux sont déjà partis, je tiens le tableau du premier post à jour :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Idem, c’est envoyé depuis un site qui ne fait pas d’option cadeau donc ni petit mot ni emballage

Envoyé et normalement livré Mardi !

Envoyé aussi, pas moyen de mettre un mot personnalisé.

C’est envoyé livraison mardi

Envoyé aussi, une expérience utilisateur de leur IHM plus que discutable. Aucune option cadeau non plus.

Hop, ça devrait arriver le 21/12 si tout va bien ! Avec un petit mot pour accompagner le tout, parce que je ne suis pas un sauvage !
Je vous propose en revanche d’ouvrir le thread pour l’édition 2025 dès le mois de janvier, comme ça j’aurais le temps de faire le plein d’idées cadeaux :joy:

2 « J'aime »

Bon, à priori Tonton Jeff à un souci avec la livraison, ça ne sera pas aujourd’hui mais mercredi au plus tard…

Hop, c’est parti également. Livraison prévue pour mercredi si tout va bien.

Moi je ne sais pas quand ça va arriver car ça vient du nooooord… j’espère que ce sera pas un doublon :crossed_fingers:

Allez c’est commandé ici aussi, j’en ai ch… mais j’ai fini par trouver :face_exhaling: Pas de garantie que ça arrive avant noël, mais je croise les doigts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Week-end un peu chargé avec l’anniv’ de Madame…
J’ai une idée pour le cadeau, mais il faut encore que je vois pour l’envoi, c’est en discussion, sinon il faudra que je cherche autre chose.

Edit: C’est tout bon, j’ai géré la logistique, ça va partir sous peu.
Par contre, il se peut que ça n’arrive pas avant Noël, wait & hope. :wink:

1 « J'aime »

Si jamais vous avez un lien de suivi de colis (qui ne trahi pas le contenu ni l’expediteur :stuck_out_tongue_winking_eye:) que vous voulez transmettre à votre enfant sage pour qu’il s’organise au mieux, filez-le moi en MP et je transmettrai :santa:

1 « J'aime »

Merde il arrive demain entre 8h et 22h …
Et ce con n’a pas foutu mon mot !

J’ai reçu un Skull King, est ce que c’est d’ici ?

C’est pas que c’est raté, la cible est bonne, mais c’est sans compter sur la 50aine+ de boîtes que j’ai à la maison :joy:

Mais ce n’est pas grave, j’en ai à offrir, dont certains que je voulais moi même… Je vais donc m’auto offrir un de mes cadeaux et offrir le skull King en échange !

Merci à mon Père Noël !

5 « J'aime »

Rah mais il est excellent :slight_smile: avec du rhum à coté c’est top ^^
fun / rapide, bon apres faut compter ^^ et bien repérer les sirenes
Je précise c’est pas de moi.

1 « J'aime »

Rofl. J’avais un doute… J’ai tenté, j’ai perdu… Dommage :laughing:
Je pensais avoir réussi à mettre un mot mais ça a foiré on dirait.
Joyeux Noël enfant sage en tout cas !

Au départ je partais sur Once upon a draft mais il était en rupture :worried:

4 « J'aime »

Effectivement il est en rupture un peu partout, je cherchais aussi à l’offrir mais je m’y suis pris trop tard. Merci quand même ! :kissing_heart:

1 « J'aime »