H&M presents: Romeo and Juliet

Étant allé rescement au cinéma, on nous a projeté avant le film lui même un court mettrage (pub?) de 5 mintes s’intitulant “H&M pesents Romeo and Juliet”. Pour ceux qui l’ont aussi vu, et-ce que, comme moi, cette horrible tartinage à rallonge vous a fait physiquement mal, ou bien suis-je le seul à qui ça a eu cet effet là?

Mais H&M, la marque de vétement ? Perso, j ai pas vu mais il y a moyen que tu me fasse un ptit résumé :stuck_out_tongue: ? !

merci :stuck_out_tongue:

Je crois que je peux même vous montrer la vidéo: voici

Mais à la fin, c’était une grosse blague au 121è degré?S’il vous plaît rassurez-moi.

Même un Bisounours sous acide aurait pas pu faire plus niais, plus chiant, plus honteux, plus moche, plus pire.

C’est clair que ca fait mal, surtout le moment où elle hurle (chante/mugit) sur le cadavre de son beau latino en le secouant comme une grosse merde.

Le grand frisson de la honte quoi.

[quote name=‹ Zoyo › date=’ 7 Oct 2005, 10:43’]Mais à la fin, c’était une grosse blague au 121è degré?S’il vous plaît rassurez-moi.

Même un Bisounours sous acide aurait pas pu faire plus niais, plus chiant, plus honteux, plus moche, plus pire.

C’est clair que ca fait mal, surtout le moment où elle hurle (chante/mugit) sur le cadavre de son beau latino en le secouant comme une grosse merde.

Le grand frisson de la honte quoi.
[right][post=« 405290 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non malheureusement c’est pas une blague je l’ai vu aussi la dernière fois que je suis allé au ciné (euh voir… je sais plus) et j’ai haluciné grave :stuck_out_tongue:

Même réaction je me suis dis c’est une bonne blague au quarante douzième degré (je sais 40 12 ça existe pas mais j’aime bien) mais en fait non ! A la fin on voit juste « H&M » et puis c’est tout. J’ai vraiment eu l’impression de perdre 5 minutes de ma vie (oui bon c’est pas une catastrophe mais bon) et vus les soupirs de la salle au grand complet (grande la salle : salle 10 UGC les Halles pour ceux qui connaissent) c’est bien l’avis de la majorité.

Donc en bref je sais pas si ça leur a fait un bon coup de pub cette histoire. Au moins ills ont fait prler d’eux…

Je crois que Zoyo fait référence au moment où le flic se défend quand Juliet l’attaque avec son GSM (ha zut alors, je viens de spoiler la fin :stuck_out_tongue: )

je pensais pas qu’il y avait pire que « sous le soleil » niveau realisation et niaiserie…maintenant je sais…

:stuck_out_tongue:

On comprend tout dès la 5e seconde.
« By David LaChapelle »

→ <<Fuyez pauvres fous !>> ©Gandalf

Il est LE réal de pubs/clips en vogue depuis quelques années outre atlantique, mais c’est un peu le mix entre Michael Bay et Roland Emmerich. Un peu bourrin sur le visuel quoi et puis faut encaisser les mièvreries (parfois) :stuck_out_tongue:

Son site éponyme contient même ici tout en bas à gauche THE video parodique de son style (faux making off du clip « Dirty » passé sur SNL)

edit 2e : le sketche complet et les paroles
« I need a red baboon ass yesterday. » énorme :stuck_out_tongue:

Il a aussi fait des choses plus sympas et moins « bimboland » (cf cette même page). Un grand nom pour la pub ça aide, donc le phénomène va continuer. (donc un clip / sketche de 5 minutes par Jean-Marie Poiré sur les bienfaits d’un nettoyant WC c’est possible si en 2015 il veut faire du hype et a dépensé les royalties des Visiteurs IV :stuck_out_tongue: ). Les bandes annonces en salles sont parfois supprimées
mais on se tape quadn même de la pub :stuck_out_tongue:

La profondeur des paroles de la chanson est assez impressionnante elle aussi…

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 7 Oct 2005, 10:26’]Je crois que Zoyo fait référence au moment où le flic se défend quand Juliet l’attaque avec son GSM (ha zut alors, je viens de spoiler la fin :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 405304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

HAHAHAHA!
Ah mon Dieu mon cerveau traumatisé avait déjà occulté ce moment !

Oh noon, vous avez aussi ça en France? Moi qui croyait que c’était une pub Suisse (la plupart des pubs que l’on a ici sont de ce niveau, même s’il y a 2 3 publicitaires un peu plus doués).

Par contre vous êtes sûr que ça dure que 5 minutes? J’ai dû avoir droit à la version longue alors, parce qu’elle a duré pas loin de 15 minutes cette affreuse pub. Avec en plus un espèce de passage où il ne se passe plus rien, on se dit aaah c’est enfin fini… et non, cette affreuse « Juliette » se ramène et nous hurle aux oreilles son affreuse chanson. :stuck_out_tongue:

Franchement, rarement vu quelque chose d’aussi lamentable.
Tout ça pour nous vendre des jeans moches en plus… merci H&M.

Ah ben ça marche leur pub donc. Vous en parlez. En bien, en mal, ils s’en contrefoutent, ça vous est resté en tête. Et c’est le but.

Les publicitaires ont réussi à nous en faire parler ( en mal) , mais la marque n’a rien gagné du tout.
Y’en à pas baeucoup qui ont vu cette pub et qui vont acheter leur fringues la bas…

Enfin “pub”, on dirait plutot un clip Rn&B bien niais avec 50% de chanteuse abrutissante incluse.

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 15:41’]Ah ben ça marche leur pub donc. Vous en parlez. En bien, en mal, ils s’en contrefoutent, ça vous est resté en tête. Et c’est le but.
[right][post=« 405440 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin ce principe c’est surtout valable pour les marques émergentes je pense, H&M a dépassé le stade où ils ont besoin de faire connaitre leur nom…

Je pense que la pub s’orientait sur le côté image plutôt que sur le côté nom. Et là question image pour moi c’est plutôt raté :stuck_out_tongue:

Une pub est toujours bénéfique, que la marque soit déjà implantée ou pas. Quand il s’agit d’une marque implantée c’est un rappel de son existence, de la visibilité, même quand il n’y en a pas besoin.

En l’occurence rien que le fait d’en parler sur un site comme cafzone ça éveille la curiosité des autres visiteurs, ça fait de toute façon parler de la marque et à partir du moment où ça se reproduit sur plein de sites, H&M garde son nom bien ancré dans les esprits.

La pub gagne toujours, elle est conçue dans cette optique :stuck_out_tongue:

Pas daccord: moi, après cette pub,le dernier endroit où j’irai m’acheté des fringues, ce sera H&M, et je crois bien ne pas être le seul. Sur le coup ils ont plus de client qu’il n’en ont fait de neuf, je pense.
(dailleurs, depuis quand un geek achète ses vettement ailleurs que sur internet?).

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 7 Oct 2005, 20:10’](dailleurs, depuis quand un geek achète ses vettement ailleurs que sur internet?).
[right][post=« 405583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahah faut pas exagérer quand même :stuck_out_tongue: je sais pas si une majorité de geek achète leur fringues sur le net, c’est quand même bien d’essayer avant d’acheter :stuck_out_tongue:

Ce que j’aime bien c’est qu’on parle d’une pub « imbuvable » mais qu’il y en a quand même qui ne peuvent s’empêcher d’aller voir ce dont il s’agit…

Non, je ne cliquerai paaaaaas. :stuck_out_tongue:

Pub completement merdique. Incroyable. Bon je vais pas m’attarder la dessus, je pourrais faire style genre avec ma science mais ca serait essayer de demontrer ce que vous savez deja tous, c’est nul.

Par contre vous avez tort et yavin a raison, la. On en parle. Bingo, ils ont gagné.

Vous voyez un peu a quoi ressemble les pub car-glace ?
La pire pub radiophonique de l’univers. J’ai faillis avoir plusieurs accidents a cause d’eux tellement leur pub m’enerve. Plusieurs auto-radio y ont perdu la vie.

Et ben. Ca marche. Je pete mon par-brise je sais pas ou aller a part eux.

oui enfin je pense pas qu’en cas de panne de vêtement j’aille chez eux hein :stuck_out_tongue:

J’ai vu cette « pub » et au bout de 2 mn le public a commencer à rire, au bout de 5 mn un brouhaha s’est fait entendre, 10mn toutes la salle a hué/sifflé/lancé du popcorn…

Au final le but est atteint : je me souviendrai tjs de cette séance.