H sur canal+

Ayme, qui a un gros probleme, essaye de le dire a Jamel par code: “mon jacuzy a un probleme de bulle (clin d’oeuil)” (pas drole a lire, mais a voir j’etait mdr).

Bon j’en est pas d’autre (c’est dure d’enregistrer leurs repliques).
Si quelqu’un a des repliques de spin city, sa m’interresse aussi.

Wild

héhé moi aussi je suis fan!(et d’eric et ramz en général…) ahem y’en a q’une recente qui me vient a l’esprit mais je suis plié a chaque fois (c’est asser difficile a transcrire):
Clara: Qu’est qui c’est passé Aymé?
Aymé en combinaison de ski rose dechiré dans le cul: euh rien, j’etait en train de descendre la piste des moniteur quand ya une chevre avec des corne qui ma accosté… :cool:
Clara: un Mouflon? :wink:
A: oaui enfin toujours qu’il ma enc… euh en… il ma embêté :open_mouth:

raahh je vient de me rendre compte que ca rend pas du tout quand c’est ecrit, il faut le vivre…

Allez une ptite phrase “”“anglaise”""(avec beaucoup de guillemets!) d’aymé pour la route : “No sodomize, pas de bisous”. j’en ris encore tou seul devant mon PC!

perso j aime bien celle la"di moi pa k’c pa vrai ???" ossi c kler ke ayme est tro fort avec son anglais de fou

Moi je n’ai pas de citation en tête…Ils débitent leus conneries trop rapidement pour que j’imprime…
Mais ce qui me fait trop rire, c’est l’anglais à deux balles d’Ayme…Son accent est terrible !!! :wink:

trop bon ca j aime lancer vous j ai plus de tele alors ca me manque !!!
KOuby

[quote]Jamel qui telephone, un gamin decroche, jamel dit d’une voie normal: “allo ? papa est pres de toi ? il faut lui dire papa ya quelqu’un pour toi”[/quote]Je la connaissais pas celle la !joli! moi je suis toujours un grand fan du “J’halluciiiiine” d’Aymé

Jamel qui telephone, un gamin decroche, jamel dit d’une voie normal: “allo ? papa est pres de toi ? il faut lui dire papa ya quelqu’un pour toi”

LOL j’aime pas H à chaque fois je m’y emmerde comme si on était en automne et c’est pas faute d’avoir essayé pourtant