C’est l’histoire d’un mec…après tout est dans le titre mais franchement ça se passe de commentaire (faut juste faire gaffe si on est au taf de pas s’écrouler de rire)
C’est en anglais par contre, j’crois que pcinpact en parle aussi.
[quote name=‘Khin’ date=’ 28 Apr 2005, 10:40’]C’est en anglais par contre, j’crois que pcinpact en parle aussi.[right][post=“354335”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]De fait…
Même qu’il y a un résumé de l’histoire en français pour les anglophobes. Mais le dialogue “original” (entre guillemets parce que l’original est en allemand) est vraiment très fun.
[quote name=‹ Zero › date=’ 28 Apr 2005, 10:58’]De fait…
Même qu’il y a un résumé de l’histoire en français pour les anglophobes. Mais le dialogue « original » (entre guillemets parce que l’original est en allemand) est vraiment très fun.
[right][post=« 354346 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MWAHAHAHAH
Merci Khin, tu m’a bien fait commencé la journée
Fan-Tas-Tique
Je sais pas si c’est vrai, mais franchement, ca pourrait ^^
Le nombre de fois que j’ai vu des naze te menacer comme ca sur internet ^^
Franchement, le gars qui s’auto efface son disque, c’est grandiose ^^
Un “hacker” qui demande l’IP a sa future victime, ca sent quand même le brulé moi je trouve…
Ou alors ce mec est aussi brillant qu’un pigeon mort depuis 10 jours sur l’autoroute.
Nan mais vous imaginez “excusez moi cher monsieur, mais vous seriez bien aimable de me donner ce dont j’ai besoin pour vous pourrir l’existence, et plus vite que ca mon brave”
c’est génial, me suis marré tout seul devant mon écran en plein taf, mes collègues ont rien compris. C’est tellement gros que ça ne peut qu’être vrai (et il y en a des quiches et des pseudos hackers sur les chat !!)
Enfin en même temps, j’ai de gros doutes sur le fait qu’il ait réellement 26 ans hein :P"
Ceci dit, ce fut un bon moment de détente, et je me demande si c’est bien vrai quand même, parce que mon dieu, c’est pas possible d’être aussi con.
Alors déjà c’est très drôle… Si en plus ça s’avérait véridique, ça deviendrait à mourir de rire. Mais alors si en plus on pouvait avoir la photo du type lorsqu’il se rend compte qu’il a lui même effacé ses disques, là ce serait… Priceless