Hack-a-Day

J’ai découvert il n’y a pas longtemps l’excellent site hack a day (mention spéciale à l’aspirateur a liaison MIDI :P), qui propose des modifications sur des accessoires électroniques de tous les jours pour les “améliorer” et je me demandais s’il existait d’autres sites de ce genre.

Le défaut de ce site c’est que souvent il n’y a pas d’explications sur comment le hack a été fait, ou souvent c’est super succint.

En gros j’aimerais faire mumuse avec de l’électronique et je cherche des trucs à modifier / créer. Un peu comme le magazine Elector mais en ligne et en vrai.

Genre, si je pouvais me fabriquer un de ces Robinets à LED ça me ferais bien triper :P.

Merci

Aucune idée… Mais faut absolument que je trouve ce robinet pour chez moi :stuck_out_tongue:

haha terrible ce robinet, c’est clair que ca poutre bien ^^

Il serait encore meilleur s’il était comme dit dans les commentaires. A savoir qu’il brille en bleu quand c’est de l’eau froide, en rouge quand c’est de l’eau chaude. Là, ce serait grooovy baby !

Hop, un projet pour l’été.

Un truc dans ce genre ?

de la bombe de balle ce truc…

et quand l’eau est tiède, elle est de quelle couleur l’eau ? verte ?

moi ca me fait pas penser à un rayon laser.
oui, Star Wars rulez… moi aussi je suis touché

ca peut etre marrant de se laver les mains avec un truc pareil.
on a l’air d’avoir du sang sur les mains…
genre « salut j’ai égorgé le cochon » :stuck_out_tongue:

Edit : sinon le site Hackaday proprement dit ca m’a l’air d’etre légérement du WaReZ…
légérement beaucoup serais-je tenter de dire.

[quote=“Ldoud, post:7, topic: 29032”]Edit : sinon le site Hackaday proprement dit ca m’a l’air d’etre légérement du WaReZ…
légérement beaucoup serais-je tenter de dire.[/quote]

Gné?
T’es allé regarder?
Mise à part la mise en page du site qui fait certe très warez, les trucs qui sont présentés n’ont absolument rien à voir avec du warez, ou des trucs illégaux.

Et je ne vois aucun lien pour un site de warez ou quoi que ce soit d’illégal.

'fin mise à part les mods pour le firmware pour la Xbox360, mais ils ne font qu’en parler et ne donnent pas d’explications sur comment le faire. Ils disent juste ce que des types ont réussis à faire

c’est ça qui me faisait penser à un site de Warez, mais bon, après j’avoue ne pas m’etre attardé sur ce site.

:stuck_out_tongue:

C’est soit un système tout ou rien (en clair a telle température ça passe direct du bleu au rouge, et lycée de versailles) soit un double système tel que la couleur de la LED passe prgressivement du bleu au rouge en fonction de la tension du capteur (qui doit sûremnet être une bête sonde CTN)